Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Bonne adresse : Ce restaurant parisien propose de la raclette à volonté !

Publié par Romane TARDY le 05 Oct 2020 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le temps hivernal approche et que les mesures sanitaires réduisent les sorties, on a trouvé la bonne adresse pour réchauffer vos coeurs. En effet, un restaurant de la capitale propose de la raclette à volonté pour un prix très raisonnable. Vous allez vous régaler !

A lire aussi : Covid-19: les bars et cafés fermeront leurs portes dès mardi à Paris !

Qui veut manger une bonne raclette à volonté ?

Qui veut du fromage, du fromage et encore du fromage ? Si c’est votre cas, on vous a trouvé un très bon plan pour ouvrir la saison de la raclette. Rendez-vous dans le 14ème arrondissement de Paris pour manger de la raclette à volonté. Oui, vous avez bien lu à volonté, pas besoin de compter ses tranches de fromages dans le restaurant l’Imprévu.

Vous pouvez en redemander autant que vous voulez tout comme pour la charcuterie et les pommes de terre. Vous pouvez en profiter pour la somme très raisonnable de 18 euros !

N’oubliez pas de réserver !

Dans ce restaurant, l’ambiance est chaleureuse et réchauffera vos coeurs dès cet automne et encore plus cet hiver. Pour avoir toutes les dates des raclettes party, rendez-vous sur la page Facebook du restaurant. Le restaurant se situe au 35 rue Didot à Paris.

Attention n’oubliez pas de réserver : contacter Charlotte par Sms au 0767455245. Vous devrez alors préciser votre jour de réservation souvent du jeudi au samedi voire le dimanche, votre horaire entre 19h et 21h30 et bien sûr le nombre de personnes. Et comme dirait le restaurant « À vos téléphones , prêt, raclez !  » . 

A lire aussi : Subway : cette révélation très étrange sur son pain a secoué la planète !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER