Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Lidl annonce le retour de son Monsieur-Cuisine Connect : découvrez la date !

Publié par FJ le 10 Mai 2020 à 15:26

Depuis plusieurs années, il est l’objet de toutes les attentions. Le robot-cuiseur de Lidl est l’un des principaux concurrents du Thermomix. La seule différence ? Le premier est à 360 euros, le deuxième plus de 1 300 euros.

robot cuiseur lidl

>>> À lire aussi : Coronavirus : Lidl fait une grande annonce au sujet des masques de protection !

Le Monsieur Cuisine de Lidl est de retour !

C’est une nouvelle qui risque de créer quelques émeutes dans les magasins Lidl. Il y a quelques années, la marque présentait son robot-cuiseur, Monsieur Cuisine Connect. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès a été immédiat. En effet, il est le concurrent principal du désormais très célèbre Thermomix.

Ce robot fait absolument tout. Il prépare vos tartes, fait du pain, des boissons, etc. Il a facilité la vie de plusieurs millions de foyers. Mais le problème, c’est son prix. Le Thermomix coûte en moyenne 1300 euros.

>>> À lire aussi : Lidl : Après le Thermomix, les clients s’arrachent un autre produit

Une émeute à prévoir

Il est donc évident que de nombreux ménages ne peuvent pas s’offrir un tel appareil. C’est pourquoi le géant du discount Lidl a sorti le sien il y a quelques années. Et le succès a été immédiat. Et pour cause, il vaut largement son concurrent, et le prix est à 360 euros.

Quand la chaîne a sorti le Monsieur Cuisine, les clients se sont rués dessus, provoquant même des émeutes dans certains magasins. Le robot s’est rapidement trouvé en rupture de stock. Face à ce succès, Lidl a donc décidé d’en remettre en stock. Et la date de sortie vient d’être annoncée.

Il faudra donc attendre le 4 juin pour espérer pouvoir se procurer ce robot ultra performant. Mais vous pouvez avoir un peu de chance et l’avoir avant. En effet, « l’enseigne a déjà réinjecté quelques Monsieur Cuisine Connect dans ses boutiques en France », a fait savoir Michel Biero, ajoutant que « le confinement est une occasion de s’équiper et de cuisiner puisqu’on en a le temps ».

>>> À lire aussi : Cet accessoire pour Thermomix dont vous ne pourrez plus vous passer

Source : Planet.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.