Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Le célèbre Salt Bae ouvre un restaurant avec des steaks en or (vidéo)

Publié par Pierrick le 09 Mai 2021 à 13:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Salt Bae, le célèbre boucher turc à la tête de plusieurs dizaines de restaurants de steaks de luxe, ouvrira un nouveau restaurant dans le courant du mois de mai à Londres. Des steaks d’or 24 carats seront proposés à la vente. Découvrez ce projet dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Salt Bae : combien ça coute de manger chez le boucher star d’Instagram ?

Un nouveau restaurant de Salt Bae va ouvrir à Londres

La suite après cette publicité

Dans le courant du mois de mai, Salt Bar, de son vrai nom Nusret Gökçe, va ouvrir un autre restaurant Nusr-Et à Londres. Plus précisément le 17 mai à l’hôtel Park Tower Knightsbridge. Adam Hyman, expert en restauration, a déclaré à GQ que le restaurant devrait faire un carton car il est idéalement placé.

Ces célèbres steaks d’or 24 carats devraient être commercialisés au prix de 700£. Cela s’explique par la couverture de feuilles d’or sur le steak mais aussi sur le choix des pièces qu’apporte le chef turc. Sans oublier les célèbres convives qui ont mangé dans ses restaurants. Paul Pogba, Leonardo DiCaprio ou David Beckham, pour ne citer qu’eux.

Une ouverture qui devrait ravir les Londoniens malgré des prix élevés

La suite après cette publicité

L’expert en restauration Adam Hyman a rapporté à GQ que cette ouverture devrait ravir les Londoniens car ils sont privés de sorties depuis maintenant plusieurs semaines en raison d’un confinement strict de trois mois. Il faut savoir que l’ouverture du restaurant de Salt Bae à Londres a été retardée en raison de la pandémie de Covid-19.

Néanmoins, les prix affichés dans certains de ses restaurants dont celui basé à Miami peuvent refroidir les clients. De nombreuses personnes ont été interloquées de voir une photo avec une addition chiffrée à 6 228,05$ (4 480£ ou 5157 euros). Si la quantité de nourriture dans l’assiette ainsi que la qualité des viandes sont réunies, le prix reste tout de même élevé. Commencez à suffisamment économiser si vous souhaitez vous y rendre.

>>> A lire aussi : Au frigo, sous l’eau froide ou au micro-ondes… les meilleures astuces pour décongeler sa viande sans danger !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.