Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Comment acheter un Thermomix ? Le protocole est bien particulier !

Publié par Romane TARDY le 18 Fév 2022 à 16:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Thermomix est le plus célèbre des robots de cuisine connectés. Avec ses nombreuses fonctions et sa liste de recette incroyable, le robot vous permet de cuisiner facilement selon vos envies. Alors comment se le procurer ? Le protocole est bien particulier mais aussi très bien penser !

Thermomix
Les vidéos du jour à ne pas manquer

A lire aussi : Cet accessoire Thermomix dont vous n’allez plus pouvoir vous passer !

Thermomix, le plus célèbre des robots de cuisine

Malgré ses concurrents comme le Monsieur Cuisine de Lidl ou le Fagor de Carrefour, l’incontournable robot de cuisine reste toujours le Thermomix. Avec toutes ses recettes et ses instructions intuitives, il est le numéro 1 pour cuisiner facilement chez vous. Le dernier modèle TM6 est tout équipé et vous permet autant de mélanger que de peser ou de cuire.

Il dispose de 12 fonctions : hacher, émincer, mixer, mélanger, émulsionner, cuire à la vapeur, peser, moudre, fouetter, réchauffer, cuire doucement ou encore pétrir. Il vous fera gagner un temps précieux. Le dernier modèle TM6 est équipé de nouveaux accessoires (panier cuisson avec couvercle, spatule souple, gobelet insonorisant, couvercle haute température) et d’un bol pouvant contenir 2,2 litres. Le robot est garanti 2 ans. Il a été élu produit de l’année 2020.

Toutefois, son prix est bien supérieur aux autres robots. Il demande un investissement de 1359 euros. De marque allemande, le Thermomix est fabriqué en France en Eure-et-Loir et en Allemagne. L’usine française représente 85% des robots vendus dans le monde.

Comment se le procurer ?

Le robot a toujours eu du succès. Alors comment acheter un Thermomix ? Le robot ne s’achète pas dans des commerces classiques. Il ne se trouve que dans les boutiques spéciales. Il vous faut passer par un conseiller.

Vous pouvez donc vous rendre dans les agences Thermomix et les boutiques Vorwerk. Ils vous présenteront le robot et vous pouvez même participer à un atelier culinaire.

Il peut se faire aussi à distance, surtout dans les conditions actuelles. Il vous suffit de remplir un formulaire en ligne et un conseiller vous contactera rapidement pour convenir ensemble d’un créneau pour un atelier culinaire virtuel.

Ces ateliers ne vous engagent pas à acheter l’appareil et ils sont sans frais. La livraison du Thermomix est souvent assurée par UPS.

Voici un récapitulatif de la démarche étape par étape à suivre :

– Remplissez le formulaire de contact ICI. Un conseiller vous contacte. Fixez un rendez-vous pour l’atelier.

– Dans une ambiance conviviale, seul ou à plusieurs, vous découvrirez les fonctionnalités du Thermomix, souvent via WhatsApp, pour un atelier gratuit d’une durée de 30 minutes sans obligation d’achat.

– Votre conseiller vous fera découvrir une recette et vous partage ses astuces.

– Vous pouvez ensuite réfléchir pour acheter l’appareil ou non.

– Si vous le prenez, vous serez ensuite livré.

Les nouveautés et promotions du moment pour le Thermomix

Un nouveau robot est aussi disponible pour accompagner votre Thermomix. Il s’agit du Thermomix Friend, qui est l’extension connectée de votre Thermomix. Vous cuisinez en parallèle avec les deux. Ensemble, ils préparent des repas de fête comme des menus du quotidien. C’est un gain de temps encore plus important, c’est idéal pour les grandes tablées. Il est aussi vendu en exclusivité par les conseillers et le Thermomix Friends ne peut fonctionner seul. Il est au prix de 499 euros avec bol TM6 ou 399 base seule.

Pour la Saint-Valentin de ce dimanche, Thermomix vous propose une offre exceptionnelle. Vous pouvez régler en 10 fois sans frais et donc étaler le payement pour faire plaisir à votre moitié. C’est un beau cadeau qui vous permettra de répondre à toutes vos envies gustatives. Maintenant, vous savez tout pour obtenir le Thermomix, alors réfléchissez bien, testez et si vous êtes convaincus lancez-vous.

A lire aussi : La recette facile du risotto au poulet et champignons au Thermomix

0