Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Galleries

Déchets, meubles cassés : Quand les pires locataires quittent leur appartement

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 04 Jan 2022 à 15:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avoir une maison ou un appartement, c’est le but de beaucoup de monde dans la vie. Des fois, il nous arrive d’avoir plusieurs biens immobiliers qui nous appartiennent. Dans ce cas, on peut décider de faire fructifier ce bien en le louant à une personne tierce. Ce principe est bien connu depuis des années et des années.

Du coup, lorsque l’on est propriétaire d’un appartement par exemple et que nous souhaitons le louer, il y a beaucoup de démarche à faire. Mais la première préoccupation est de savoir qui va être dans cette location. Est-ce que cette personne est fiable, va-t-elle tout dégrader au bout de 4 heures ? Va-t-elle se bagarrer avec un des voisins à cause de la musique ? Un ensemble de questions primordiales pour éviter des catastrophes en tout genre.

Malheureusement pour les propriétaires que vous allez voir ci-dessous, rien ne s’est passé comme prévu lorsque leur locataire a rendu les clefs. Une compilation des pires appartements et/ou maisons rendues par des locataires. On vous prévient d’avance, les photos qui vont suivre sont l’œuvre des pires locataires possible.

Il a expulsé son locataire qui ne payait pas le loyer. Il a découvert où passait l’argent.

locataire loyer

 

Son locataire lui a dit qu’il était parti sans laisser de trace

saleté sale

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir les pires locataires.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0