Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Galleries

Quelles sont les voitures les plus chères du monde en 2023 ?

Publié par Gabrielle Nourry le 15 Sep 2023 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Si vous aimez les voitures, vous avez forcément déjà rêvé de conduire une voiture d’exception. Malheureusement, à cause de leurs prix, seule une minorité de personnes peut se permettre cet achat. Les véhicules de luxe nous font envie en raison de leur design mais aussi de leur puissant moteur.

Alors que récemment quelqu’un a acheté une voiture à 25 millions d’euros, faisons un tour d’horizons des véhicules les plus chers du monde. Ce top 10 des supercars représente environ 90 millions d’euros. Une somme qui donne le tournis…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Les 40 pires crash de voitures de luxe !

Bugatti Bolide

La suite après cette publicité

Ce véhicule est particulièrement récent puisqu’il est sorti en 2023 et a fait ses premiers pas en juin sur le circuit du Mans. La Bugatti Bolide ne va être produite qu’en 40 exemplaires. Avec un prix de 4 millions d’euros, et une utilisation réservée à la piste, ce nombre semble suffisant.

Cette voiture combine le quadriturbo W16 d’une puissance de 1600 chevaux avec un corps minimale ne pensant que 1240kg. Ce bolide est capable d’atteindre une vitesse de pointe bien supérieure à 500 km/h. Les premières livraisons devraient avoir lieu au début de l’année 2024.

La suite après cette publicité

Découvrez les autres voitures les plus chères du monde en page suivante.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.