Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Apple : les prix des nouveaux iPhone 14 sont connus… ça pique le porte-monnaie !

Publié par La rédaction le 06 Sep 2022 à 16:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 14 septembre prochain est une date importante pour la très célèbre enseigne à la pomme croquée. En effet, à cette date, Apple sortira officiellement la nouvelle version de son produit phare : l’iPhone 14. Disponible dans divers modèles, comme le Max, le Pro ou encore le Pro Max, le nouvel iPhone marque la constante progression que recherche la marque américaine. Mais attention : les prix vont être très élevés !

L’iPhone 14, une nouvelle étape franchie par Apple

Quel meilleur date que le 14ème jour du mois pour sortir l’iPhone 14 ? Pour ça, Apple n’aura pas raté son coup. Pour savoir si la nouvelle version de son téléphone phare sera une réussite, il faudra attendre encore un petit peu. Ainsi, dans moins de dix jours, vous pourrez, chers lecteurs, vous ruer sur le site officiel de l’enseigne américaine ou directement dans les magasins pour vous procurer votre nouveau sésame.

Pour la sortie de son iPhone 14, Apple a décidé de le proposer dans quatre modèles bien distincts : l’iPhone 14, l’iPhone 14 Max, l’iPhone 14 Pro et, enfin, l’iPhone 14 Pro Max. Et, forcément, qui dit quatre modèles dit, de ce fait, quatre tarifs différents en fonction de la capacité de stockage de chaque téléphone. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va falloir mettre la main au porte-monnaie. Et pour cause : aucun des modèles ne sera disponible… en-dessous des 1.000 euros !

apple iphone 14 prix

1.000 euros minimum pour se l’offrir !

En effet, vos économies risquent de prendre un sacré coup dans les côtes ! De l’iPhone 14 128Go à 1.029 euros jusqu’à l’iPhone 14 Pro Max 512Go à 1.729 euros, Apple a revu ses objectifs à la hausse, et particulièrement en termes de prix. Il faut dire que la situation de pénurie mondiale, et ce pour de nombreux matériaux, n’arrange clairement pas la situation des entreprises de tous bords. On imagine que votre cœur risque d’avoir raison sur votre raison. Mais après tout, vous connaissez la chanson : l’amour a ses raisons que la raison ignore !

Source : 01 Net

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER