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Elle débourse 1 300 euros pour un iPhone 12 mais a une très mauvaise surprise en ouvrant son colis !

Publié par Manon CAPELLE le 03 Mar 2021 à 12:33

Cette femme pensait recevoir le nouvel iPhone 12. Quand elle va ouvrir son colis, la déception sera de taille. Cette Chinoise va s’apercevoir qu’elle vient de recevoir un pot de yaourt à la pomme à la place d’un nouveau smartphone.

iphone 12 yaourt

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Elle commande un iPhone et reçoit un pot de yaourt

Ce vendredi 26 février, Liu, une femme chinoise, a raconté sa mésaventure sur le réseau social Weibo. La jeune femme explique qu’elle a déboursé près de 1 300 euros pour acquérir le nouvel iPhone 12.

Cependant, quand elle a reçu son colis, une mauvaise surprise attendait la jeune femme. Liu a découvert que quelqu’un avait remplacé le contenu de son colis par un pot de yaourt à la pomme.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le colis n’avait pas été livré directement à Liu. Le livreur lui avait notifié qu’il avait déposé le colis dans un casier prévu pour les colis dans sa résidence. Alors, la jeune femme n’avait pas réagi à cette annonce, jusqu’à ce qu’elle ouvre le colis et découvre la supercherie.

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Une enquête ouverte par Apple et la société de livraison EMS

La police locale est intervenue et suppose qu’il s’agit d’un vol. La société de livraison Express Mail Service (EMS) ainsi qu’Apple ont affirmé à leur cliente qu’une enquête avait été ouverte.

Face au récit de Liu, les internautes de Weibo ont émis plusieurs hypothèses sur ce qu’il s’était passé. Un premier pense que ce sont les employés d’EMS qui ont remplacé l’iPhone par un pot de yaourt. En effet, un autre client d’EMS avait reçu une boîte à chaussures Nike vide. Un autre pense que Liu n’a pas commandé son téléphone sur un site officiel. Il suggère que c’était un site d’arnaque « déguisé » en plateforme officiel.

Aussi, un juriste chinois, Zhang Bo, a été interrogé par Global Times. Le juriste explique qu’il s’agit d’une erreur humaine, commise par les employés d’Apple. Si cela venait à être prouvé, Apple serait contraint d’indemniser sa cliente.

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Source : Capital 

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