Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Confinement : Apple vous réserve une très bonne surprise à un prix incroyable !

Publié par Romane TARDY le 16 Avr 2020 à 18:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous voulez commander un nouveau téléphone. Patientez encore un peu. Apple va proposer un nouvel iPhone à bas prix durant le confinement.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Livres, jeux de société, robots ménagers…. : tout ce que vous ne pourrez plus acheter sur Amazon à partir d’aujourd’hui

Selon plusieurs médias spécialisés, il faut être patient avant d’investir dans un téléphone. Apple va proposer une offre des plus intéressantes pendant le confinement. La marque de la pomme vous réserve une belle surprise !

La suite après cette vidéo

Le nouvel Iphone d’Apple serait bien moins cher

La suite après cette publicité

Le petit nouveau qu’Apple va mettre sur le marché est l’iPhone SE, appelé aussi iPhone 9. Il sera commercialisé à bas prix, comparé aux anciens modèles. Le tarif tournera autour de 400 dollars, soit environ 370 euros, la moitié du prix de la plupart des nouveaux modèles. Les échéances ont été retardées par l’épidémie du coronavirus mais cela ne devrait plus tarder. Il est même déjà disponible en pré-commande à partir du 17 avril à 14h. Ce modèle reprend le format classique de l’iPhone 8 (4,7 pouces) avec un bouton home central et un capteur d’empreinte. Il sera équipé d’un seul capteur photo à l’arrière.

Les ventes de cet iPhone se feront donc d’abord en ligne au vue de la situation. Pour Daniel Ives, analyste chez Wedbush Securities, Apple pourrait réussir à vendre entre 20 et 25 millions nouveaux téléphones. Cela fera également patienter les clients par rapport à la sortie de la prochaine star de la gamme : l’iPhone 12.

La situation avec le coronavirus

La suite après cette publicité

Apple pourra ainsi faire des bénéfices supplémentaires en cette période de crise. La production d’appareils, notamment en Chine, a été très affectée. Par ailleurs, Apple est engagé dans la lutte contre le coronavirus. La firme développe avec Google un système de traçage des personnes malades pour aider lors du déconfinement.

Source : RTL

A lire aussi : Voici comment déverrouiller son iPhone avec la reconnaissance faciale même avec un masque de protection

La suite après cette publicité