Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ikea : cet objet high-tech pas cher et pratique risque d’être très convoité !

Publié par Lucas le 10 Avr 2021 à 10:29

Après le coussin 3 en 1 proposé dans les nouvelles collections de produits de la marque Ikea, le géant suédois du mobilier et de la décoration risque une nouvelle fois de proposer un objet qui risque de faire fureur. En l’occurrence, l’heureux élu est un chargeur de smartphone sans fil, qui, de par son utilité et son prix défiant toute concurrence ne peut que plaire aux clients et consommateurs d’Ikea.

>>> A lire aussi : Fältmal, le nouveau coussin 3 en 1 d’IKEA, qui se transforme en sac de couchage et en manteau !

Un chargeur de smartphone à 15 euros

Il n’est pas encore disponible à la vente, mais le sera très bientôt. Ikea, qui propose déjà un type de chargeur sans fil, va venir renforcer sa gamme de produits déjà existants. En effet, dans les prochaines semaines vont sortir les futures chargeurs, qui, pour l’un, sera rond, et pour l’autre, sera ovale.

Ces derniers, qui vont permettre aux consommateurs de pouvoir y recharger jusqu’à trois smartphones à la fois, seront à coup sûr un succès garanti pour le géant suédois, dans une société dans laquelle plusieurs câbles servant à charger nos appareils électroniques sont disposés un peu partout dans la maison. Concernant le prix, il pourrait varier et n’est pas encore certain. En effet, le chargeur sans fil actuellement disponible chez Ikea est au prix de 14,99 euros. Ses petits-frères ne devraient pas coûter beaucoup plus cher que cela.

Ikea chargeur sans fil

© Ikea

>>> A lire aussi : Ikéa dans la tourmente : une sombre affaire d’espionnage d’employés

Une matière agréable au toucher

Si leur côté pratique représente la majeure partie du future succès du produit, son apparence visuelle et sensorielle risque de faire pencher la balance face aux clients et consommateurs indécis qui hésiteraient, ou non, à se l’offrir. Car Ikea devrait probablement recouvrir ses chargeurs sans fil avec un tissu dont seul l’enseigne suédoise a le secret.

>>> A lire aussi : Ikea fait une grande annonce qui révolutionne le meuble en kit !