Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Il crée des logos pour iPhone et gagne une véritable fortune en une semaine !

Publié par Claire JONNIER le 06 Oct 2020 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est ce qu’on appelle un coup de poker ! Récemment, la dernière mise à jour d’IOS a permis à tous les utilisateurs d’iPhone de personnaliser l’interface. Alors évidemment, tout le monde s’est rué sur l’occasion et notamment vers les produits proposés par ce designer qui gagne 85 000 $ en une semaine !

>> À lire aussi : En partant en vacances au même endroit que tous les ans, ils ‘imaginaient pas qu’ils allaient devenir riche !

Il gagne 85 000 $ en une semaine !

Avec la dernière mise à jour d’IOS, les amateurs d’iPhone peuvent désormais personnaliser l’interface. À côté de cela, Apple a également offert la possibilité de masquer certaines applications sans pour autant les supprimer du téléphone. Il n’en fallait pas plus à tous les utilisateurs pour se ruer sur le marché des logos !

Et justement, sur la toile, ce designer avait déjà prévu un set d’icônes qu’il a décidé de partager sur Twitter. Rapidement, il reçoit une quantité impressionnante de commentaires et décide donc de les mettre en vente. « Les gens ont commencé à me demander les icônes, donc je les ai rapidement préparées à la vente. » Résultat ? Il gagne 85 000 $ en une semaine.

il-cree-logo-pour-iphone-et-gagne-85-000-semaine

>> À lire aussi : Loto : grâce à une erreur de ticket, l’impensable se produit…

Jackpot pour ce designer !

« Si je n’avais fait cela que pour gagner de l’argent, je suis persuadé que je n’aurais pas eu un résultat aussi satisfaisant que ce que j’ai pu obtenir » explique Traf, ce designer qui n’y croit toujours pas. Il faut dire qu’en seulement quelques jours, il gagne 85 000 $ ! Pour cela, il a pu compter sur le soutien de sa communauté sur Twitter mais également, celle d’un Youtubeur !

En effet, un influenceur a décidé de republier tout le set d’icônes au prix de 28 $ en vidéo. Et comme il affiche 12 millions de personnes au compteur, les ventes s’envolent rapidement ! C’est donc un magnifique succès à saluer et qui promet d’être suivi par un bon nombre de designers sur la toile !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER