Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

En partant en vacances au même endroit que tous les ans, ils ‘imaginaient pas qu’ils allaient devenir riche !

Publié par Lucie le 09 Sep 2020 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Vendée, le 17 août dernier, un couple de vacanciers a gagné le jackpot d’un jeu à gratter. Grâce à leur ticket gagnant, ils ont remporté la somme de 500 000 euros

Un couple très chanceux

À Brétignolles-sur-Mer, dans le bar-tabac Le Calumet, un couple a remporté la très belle somme de 500 000 euros. La patronne de l’établissement, Christine Fourret a indiqué à nos confrères de Ouest-France : « Ils n’y croyaient pas du tout au début. Ils tremblaient beaucoup, ils nous ont demandé plusieurs fois de revérifier« . Toutefois, il n’y avait aucune erreur. Ce couple de vacanciers possédait bien le ticket gagnant qui leur a permis de remporter un demi-million d’euros ! De plus, il s’agit de la plus grosse somme qu’il est possible de remporter au Cash, le jeu à gratter que le couple a acheté. La patronne du bar-tabac a également indiqué : « Ils sont originaires de région parisienne et viennent chaque été dans notre établissement ». Christine Fourret leur a ensuite expliqué les démarches à effectuer pour récupérer le gros lot.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Euromillions : Un Français remporte le jackpot de 157 millions d’euros!

« On ne les a plus revus »

La patronne a indiqué : « On ne les a plus revus. Il y avait beaucoup de monde ce jour-là, nous avons essayé de rester discrets, mais je comprends qu’après avoir gagné une telle somme, ils aient voulu rentrer chez eux ». Néanmoins, elle et ses employés auraient bien aimé « partager un verre pour fêter ça ». En effet, le bar-tabac n’a jamais enregistré une telle somme depuis qu’ils ont ouvert en 2010. Cette incroyable histoire a apparemment inspiré plus d’une personne qui espère également remporter le jackpot : « Je ne vous raconte même pas le nombre de Cash qu’on a vendu les jours suivants. J’espère que la prochaine fois, ce sera quelqu’un de la commune ». Alors qui sera le prochain chanceux ?

À lire aussi : Cette pièce de monnaie pourrait bien valoir une fortune !