Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Apple : très mauvaise nouvelle si vous voulez acheter l’iPhone 12 Pro Max

Publié par Justine le 22 Oct 2020 à 13:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bientôt, Apple va mettre en vente son iPhone 12 Pro Max, très attendu par les utilisateurs dès sa sortie le 13 novembre. En attendant de l’avoir entre nos mains, le modèle haut de gamme se dévoile petit à petit. La dernière information est loin d’être une bonne nouvelle !

iPhone 12 pro Max batterie

>>> À lire aussi : iPhone 12 : cette vidéo d’Apple qui va vous donner envie d’acheter son nouveau smartphone !

La batterie de l’iPhone 12 Pro Max réduite ?

Le principal problème des iPhones est la durée de vie de la batterie. Impossible de terminer une journée sans avoir peur que le téléphone s’éteigne… et ce problème n’est pas près d’être réglé ! C’est Apple lui-même qui donne cette information sur la certification de son nouveau modèle : la batterie de l’iPhone 12 Pro Max est 7 % moins puissante que celle de l’iPhone 11 Pro Max. Pourquoi ?

Il s’avère que le nouveau smartphone est équipé d’une batterie de 3 687 mAh, contre 3 969 pour son prédécesseur. Cette différence de 7 % est justifiée par le format plus compact de l’iPhone : 7,4 x 78,1 x 160,8 mm contre 8,1 x 77,8 x 158 mm pour le modèle précédent.

>>> À lire aussi : Voilà pourquoi vous ne devriez jamais charger votre batterie de portable la nuit !

Les promesses de l’iPhone 12 Pro Max

Belle et bien précisé sur la certification de l’iPhone 12 Pro Max, Apple s’est bien gardé de le mentionner lors de la présentation de l’appareil ! C’est le site MacRumors qui a découvert cette certification TENAA obligatoire pour la commercialisation en Chine. Cette note « valide la conformité des appareils électroniques avant leur mise sur le marché », dévoile 01.net.

Toutefois, malgré cette perte de capacité, la marque promet aux utilisateurs que le smartphone offrira une autonomie identique grâce à ses optimisations OS. Par ailleurs, le modèle Pro Max est doté de 6 GO de RAM pour profiter de photos et de vidéos de grande qualité.

>>> À lire aussi : Apple développe un écran auto-régénérant qui réparerait lui-même les fissures

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0