Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Cette vidéo de l’iPhone 13 présenterait-il le prochain smartphone d’Apple ? (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 04 Nov 2020 à 6:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’iPhone 12 vient seulement de sortir. Toutefois, une vidéo de l’iPhone 13 vient de sortir. Et si ce prototype était le prochain smartphone Apple, seriez-vous conquis ? La vidéo ci-dessous présente un téléphone incroyable.

>>> À lire aussi : Covid-19 : une application serait capable de déceler la maladie grâce à notre toux

Cette vidéo présenterait-elle le nouvel iPhone 13 ?

Le prototype présenté dans la vidéo ci-dessus serait-il le prochain iPhone ? Si c’est le cas, de nombreux amateurs d’Apple seront ravis. C’est la chaîne YouTube Tricky Tech, avec plus de 46 000 abonnés qui a conceptualisé ce à quoi pourrait ressembler le prochain smartphone d’Apple.

Alors, ce futur téléphone pourrait être un mélange de l’iPhone 11 et de l’iPhone 12. Alors que les courbes du 11 sont rondes, celles du 12 sont plutôt plates. Pour ce futur téléphone, il se pourrait qu’il y ait un mélange des deux. Un aspect plat au niveau du dos serait présent tandis que des courbes rondes seront au dos.

À l’avant de l’iPhone, il n’y aurait plus d’encoches, ce qui ravirait les amateurs d’Apple. En effet, de nombreux utilisateurs ne comprennent pas pourquoi la marque ne retire pas le Notch.

>>> À lire aussi : Dans sa chambre d’hôtel elle regarde le porte manteau… et elle fait une découverte glaçante

De nombreux changements pour ce prochain smartphone

À l’avant, il y aurait également un lecteur d’empreintes digitales, sous l’écran en bas. D’ailleurs, c’est déjà le cas chez les concurrents d’Apple comme Samsung, Huawai ou OnePlus. Toutefois, c’est à l’arrière qu’opère le plus gros changement sur cet iPhone 13.

Après un, deux, puis trois capteurs, il y aurait désormais quatre capteurs photos. De plus, le plus gros ajout est un petit écran qui permettra de voir ses notifications, même lorsque l’iPhone est retourné sur l’écran. Bien que ce soit une excellente idée, elle semble très complexe à réaliser.

De plus, les concepteurs ont indiqué que l’iPhone 13 aura le double de la capacité de stockage. Ainsi, la capacité de stockage en entrée de gamme sera à 128 Go. Le modèle Pro aura une capacité de 1 To.

>>> À lire aussi : Kanye West ressuscite le père de Kim Kardashian d’une manière très flippante pour son anniversaire

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0