Lidl : que vaut le smartphone de l’enseigne vendu à 70 euros ?
Après les appareils de cuisine, les baskets et le piano, Lidl va encore plus loin et propose désormais son propre smartphone ! Alors que son prix atteint à peine 70 euros, que vaut réellement ce téléphone ? Découvrez les caractéristiques dans la suite de l’article.
©Frandroid
>>> À lire aussi : Lidl frappe encore fort avec un nouvel appareil de cuisine à prix imbattable
Lidl sort son premier smartphone !
À lire aussi
Le hard-discounter allemand sait comment se faire remarquer. Quand ce ne sont pas des appareils de cuisine à prix réduit, ni un véritable piano ou des baskets qui s’arrachent à prix d’or, ce sont des smartphones qui attirent l’attention. Pour le moment, ce téléphone est uniquement vendu en Espagne au prix de 69,99 €. Quels sont les premiers retours ?
Sans surprise, l’appareil a rapidement été en rupture de stock, dévoile Le Journal du Geek. Nommé Gigaset GS110, il ne faut pas s’attendre à avoir un téléphone au top de la technologie ! Ses fonctionnalités sont limitées, mais ont l’exploit d’être présentes. Ainsi, le smartphone Lidl fonctionne sous Android et possède 1 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne ainsi qu’un processeur ARM Spreadtrum SC9863 Octa-Core. Quoi d’autre ?
>>> À lire aussi : Ces astuces vont vous permettre de garder votre smartphone plus longtemps !
Lidl présent sur tous les marchés
À lire aussi
L’écran est de 6,1 pouces IPS LCD en définition HD, indique Phoneandroid. Bien évidemment, le téléphone Lidl possède un appareil photo avec un capteur de 8 Mégapixels, autofocus et un capteur de 5 Mégapixels à l’avant. Incroyable mais vrai, le smartphone propose la reconnaissance faciale pour l’ouvrir ou accéder à certaines applications.
Finalement, c’est un téléphone basique qui permet de téléphoner, d’envoyer des messages, de surfer sur Internet ou d’accéder à des applis. Ne vous attendez surtout pas à tenir une copie d’un iPhone entre les mains, puisque cet appareil reste très modeste ! Toutefois, une sortie française n’est pas à l’ordre du jour.
>>> À lire aussi : Chandeleur : Lidl réserve une énorme surprise aux adeptes de l’enseigne…