Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Deux nouveaux smartphones Samsung à des prix plus abordables débarquent !

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 16 Mar 2022 à 23:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelques jours après Apple, Samsung a également décidé de présenter sa toute nouvelle gamme de smartphones Galaxy, ce 17 mars. Parmi les plus grosses attentes, deux produits vont attirer les afficionados de la marque coréenne.

nouveautés samsung

>>> A lire aussi : Test de personnalité : la manière dont vous tenez votre téléphone révèle qui vous êtes

Des nouveaux produits

Dans une compétition toujours plus intense entre les différentes marques, les entreprises de smartphones et high-tech renouvèlent de plus en plus rapidement leurs gammes de produits. On a pu le constater il y a moins d’un mois avec Apple et son PDG Tim Cook qui a présenté des nouveaux produits de la gamme de la marque à la pomme.

Il y a quelques jours déjà, Samsung présentait son nouvel ordinateur, le Galaxy Book 2. Après avoir proposé des produits avec une fourchette de prix assez élevé, le fabricant sud-coréen va dévoiler ce 17 mars de nouveaux éléments à des prix plus abordables. L’évènement est prévu à 16h heure française et sera à suivre en direct sur YouTube.

Une nouvelle gamme de smartphones Samsung dévoilée le 17 mars

Parmi les éléments attendus dans cette présentation, nous aurons le droit à deux smartphones. Il y aura tout d’abord le Galaxy A53. Une version améliorée du Galaxy A52 avec de nouveaux éléments. Un grand écran Full HD+ un modem 5G, ou encore une confortable batterie de 5000 mAh et un quadruple module photo.

Ensuite, il y aura le Galaxy A73. Il sera doté d’un écran de 6,7 pouces, un quadruple module photo et une batterie de 5000 mAh. Le maître mot de ces deux smartphones sera de permettre à l’utilisateur de pouvoir créer facilement et de n’avoir aucun compromis dans l’utilisation de son smartphone. Rendez-vous donc le 17 mars à 16h.

>>> A lire aussi : Un enfant de 2 ans commande pour 2000$ d’objets en utilisant le smartphone de sa mère

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0