Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Test de personnalité : la manière dont vous tenez votre téléphone révèle qui vous êtes

Publié par Quentin VIALLE le 15 Mar 2022 à 6:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La communication non verbale exprime souvent bien plus de choses que les mots. Dans cet article, nous allons voir que la façon dont vous tenez votre téléphone portable peut en dire long sur votre vraie personnalité !

Test de personnalité : la manière de tenir son téléphone portable

Nos gestuelles, nos attitudes ou nos regards sont autant d’éléments qui permettent de communiquer de manière non verbale. De nombreuses personnes aiment analyser le langage corporel d’autres individus afin de découvrir les véritables pensées de ces derniers et leur nature profonde.

Concentrons-nous par exemple sur un objet indispensable de notre quotidien, un objet qui ne nous quitte jamais d’une semelle… le smartphone. Saviez-vous que selon la façon de tenir votre téléphone, il est possible de déterminer votre vraie personnalité ? Faisons le test !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> A lire aussi : La partie du corps que vous lavez en premier sous la douche reflète votre personnalité

Position 1

Si vous avez l’habitude de tenir votre téléphone portable avec une seule main, cela signifie que vous êtes une personne très confiante. Une personnalité affirmée qui aime prendre des risques et des décisions importantes. Toutefois, concernant les relations amoureuses, « vous aurez besoin de ressentir une connexion à tous les niveaux pour envisager de vous engager », précise Objeko.

Position 2

Dans le cas où vous utilisez votre smartphone avec vos deux mains et scrollez avec un pouce, cela veut dire que vous êtes quelqu’un d’assez prudent avec une capacité à juger clairement et sainement les situations. Il est donc très difficile de vous duper. A l’inverse, vous êtes plutôt quelqu’un d’impulsif concernant vos relations amoureuses et prenez des décisions qui peuvent parfois nuire à votre couple.

Position 3

Si vous tenez votre téléphone portable avec les deux mains et sollicitez les deux pouces pour naviguer à travers l’écran, le test de personnalité dit de vous que vous êtes quelqu’un de très perfectionniste et très efficace dans les tâches que vous réalisez. Vous détestez perdre du temps et vous vous adaptez très facilement à de nouveaux environnements. Côté amour, il est parfois difficile de vous rapprocher d’une personne que vous aimez à cause de votre assurance.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Position 4

Vous utilisez une main pour tenir votre smartphone et l’index pour le manipuler ? Vous êtes une personne très créative, constamment en recherche de nouvelles idées. Le test dit de vous que vous appréciez beaucoup le silence, la paix et la nature. Vous avez du mal à vous attacher en amour, et votre futur(e) partenaire devra faire de nombreux efforts pour vous séduire !

>>> A lire aussi : Vous vous sentez plus heureux et apaisé au bord de l’eau ? Voici les 5 raisons qui expliquent ce bien-être