Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Alerte PS5 : Le prix et la date de sortie de la console ont fuité !

Publié par Romane TARDY le 29 Juin 2020 à 16:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La PS5 est la console attendue pour fin 2020. Après la révélation du modèle, la date et le prix de sortie du nouveau bijou de Sony auraient fuité.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Remportez 25 000 $ en gardant votre doigt appuyé le plus longtemps possible sur l’écran de votre smartphone

Quelle serait la date de sortie et le prix de la PS5 ?

La suite après cette vidéo

La PS5 a révélé son design très moderne. Toutefois, il n’y a pas eu de déclaration officielle sur la date de sortie ni le prix. Les rumeurs fusent et ces questions taraudent les joueurs. Un début de réponse a été donné par le twittos @IronManPS5, bien connu dans la communauté Playstation.

La suite après cette publicité

Le twittos affirme connaître le prix de la console et sa date de sortie. Pour lui, pas d’hésitation, la PS5 sortira le 14 novembre au Japon et une semaine plus tard le 20 novembre, elle sera disponible en Europe et aux Etats-Unis. Cette date pourrait ravir les fans qui avaient peur de devoir attendre la fin d’année. Par ailleurs, il estime la console au prix de 49980 yens soit environ 499 euros. C’est un prix est crédible mais il faut attendre la confirmation de Sony qui devrait arriver durant l’été.

Le prix des accessoires

Pour rappel, une version 100% digitale de la PS5, sans disque, sera vendue. Elle sera alors à un prix inférieur et selon le twittos même 100 euros moins cher, soit 399 euros. Pour comparer, la PS4 avait été vendue 399 euros en 2013, lors de sa sortie. Toutefois, le prix n’a jamais empêché les consoles de Sony de faire un véritable succès.

La suite après cette publicité

Le leakeur clame aussi qu’il sait combien coûteront les accessoires. La manette sera commercialisée à 60 euros avec une station de recharge à 30 euros. La caméra sera, elle aussi, à 60 euros ainsi que le casque officiel à 179 euros. Les premiers jeux coûteraient dans les 40 euros comme le nouveau Spider-Man. Ce prix bas s’explique par le fait qu’il s’agit d’un spin-off. On espère que Sony confirmera ou corrigera ces informations bientôt.

Source : Phonandroid

A lire aussi : Playstation 5 : un cliché de la future console sortie d’usine vient de fuiter (Vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.