Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Samsung : La date de sortie du Galaxy S21 dévoilée et c’est plus tôt que prévu !

Publié par Romane TARDY le 12 Nov 2020 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le S20, arrive chez Samsung le S21. Ce smartphone devait être lancé fin février, début mars 2021. Toutefois, la marque coréenne a décidé d’avancer sa sortie pour début 2021 afin de mettre la pression à la concurrence.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Mauvaise nouvelle si vous utilisez WhatsApp : vos messages ne seront plus vraiment « privés »

La suite après cette vidéo

Le S21 bientôt sortie !

Samsung ne compte pas se laisser écraser. En effet, la marque coréenne multiplie la sortie de nouveaux smartphones plus performants les uns que les autres. Son prochain téléphone le S21 était prévu pour fin février et début mars 2021. Selon plusieurs sources, sa sortie serait finalement avancée pour janvier. Le Galaxy S21 aura de plusieurs dérivés et notamment le S21+ et le S21 Ultra. Le Samsung S21 pourrait être équipé d’un nouveau capteur photo plus performant avec une meilleure sensibilité à la lumière.

La suite après cette publicité

Devancer la concurrence

L’objectif : prendre un temps d’avance sur la concurrence et notamment sur Huawei qui monte sur le marché. En effet, Huawei a délogé temporairement Samsung de sa place de numéro 1 sur le marché en 2020. Toutefois, la firme chinoise connaît un embargo américain qui l’empêche de s’approvisionner normalement pour concevoir ses smartphones. La récente élection de Joe Biden pourrait amener l’assouplissement de ces sanctions et donc augmenter le pouvoir de concurrence de Huawei face à Samsung.

Avec le lancement de son smartphone en début d’année, Samsung compte donc bien se positionner sur le marché. La marque souhaite aussi arriver avant Xiomi ou Oppo. Cette initiative est renforcée par la sortie retardée de l’iPhone 12 cette année.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Apple : le design des prochains AirPods 3 dévoilé ? (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.