Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Apple : le design des prochains AirPods 3 dévoilé ? (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 06 Nov 2020 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Apple est en train de confectionner de nouveaux écouteurs. En revanche, une image volée vient d’être publiée et dévoile le design des prochains AirPods 3. Ces dernières sont très similaires aux précédents AirPods mais ils sont sans les embouts en silicone.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : TousAntiCovid : l’application victime d’un gros bug !

Une image volée des nouveaux AirPods 3

La suite après cette publicité

Durant le mois d’octobre, le média Bloomberg révélait qu’Apple était en train de confectionner de nouveaux AirPods. Ces derniers devraient sortir au début de l’année 2021. D’après le média, les prochains écouteurs d’Apple devraient revenir au design standard, avec des tiges plus fines et un format intra-auriculaire.

Il semblerait que Bloomberg ne soit pas loin de la réalité. Une image du design des prochains AirPods a leaké la nuit dernière, publiée par le site chinois 52audio. Alors, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, cette photo dévoile le présumé design des prochains AirPods 3.

>>> À lire aussi : La PS5 livrée plus tôt que prévu ? La bonne nouvelle du confinement !

La suite après cette publicité

Apple prépare de nouveaux produits pour l’année 2021

Ces nouveaux écouteurs sont un mélange entre les premiers écouteurs Apple et les plus précédents AirPods Pro. En effet, les AirPods 3 devraient reprendre la forme des nouveaux écouteurs, sauf que les concepteurs ont retiré l’embout en silicone qui se glisse dans l’oreille.

De plus, ces nouveaux AirPods ne devraient pas bénéficier de la réduction de bruit active. Cette nouvelle conception permettrait à Apple de proposer une paire d’écouteurs dite « classique ». Et ce, afin de satisfaire les consommateurs qui ne supportent pas de s’enfoncer les écouteurs dans le conduit auditif.

La suite après cette publicité

Quant aux AirPods Pro, ils devraient avoir un nouveau design sans la tige. Actuellement, plusieurs formes seraient à l’étude dans les bureaux d’Apple. En revanche, la firme n’aurait pas encore trouvé une qualité de micro équivalente sur les modèles sans tige.

Les rumeurs estiment que ces AirPods 3 pourraient sortir au premier semestre 2021. Ensuite, dans le courant de l’année, Apple lancerait les nouveaux AirPods Pro, un nouvel HomePod et les AirPods Studio, un casque haut de gamme.

>>> À lire aussi : iPhone 12 Mini: cette mauvaise surprise d’Apple qui ne passe pas !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.