Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

iPhone 12 Mini: cette mauvaise surprise d’Apple qui ne passe pas !

Publié par Elisa GERLINGER le 05 Nov 2020 à 6:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’iPhone 12 et le 12 Pro sont en vente depuis plus d’une semaine. L’iPhone 12 Mini ainsi que le Pro max vont bientôt sortir. Mais il semblerait que le modèle 12 Mini ait un défaut…

Apple fait sensation cette année. La marque américaine a décidé de sortir quatre modèles de téléphones en 2020. L‘iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro sont en vente depuis maintenant plus d’une semaine. L’iPhone 12 Mini et l’iPhone 12 Pro Max vont prochainement suivre. Les deux smartphones pourront être précommandes dès ce vendredi 6 novembre à 14h (heure française). A première vue, rien de différencie les téléphones, à part la taille. En effet, le modèle 12 Mini a séduit les clients d’Apple par sa taille réduite, qui peut donc tenir dans une seule main, et aussi dans une poche.

La différence de l’iPhone 12 Mini

Comme ses confrères, il sera équipé d’aimants et il sera donc compatible avec tous les accessoires MagSafe, un connecteur d’alimentation électrique. Cela vaut donc pour la petite station de charge, qui s’accroche sur le dos du téléphone. Mais il semblerait que l’iPhone 12 Mini ne se charge pas aussi vite que les autres modèles. En effet, une fois connecté à la station de charge MagSafe, il ne pourra pas dépasser les 12W, contre 15 W pour les autres exemplaires. Et cela uniquement si vous l’utilisez conjointement avec le chargeur 20 W de la marque.

L’iPhone 12 Mini se charge moins vite

Cette différence de 3W n’est pas énorme, mais elle pourra changer la donne pour les clients d’Apple. Une différence qui s’explique tout de même par la taille de la batterie. L’iPhone 12 Mini étant plus petits que les autres modèles, il parait logique que la batterie lui soit aussi. Ce « défaut » est donc normal. Mais il pourra faire tomber la balance lors de la sortie officielle du smartphone.

L’iPhone 12 Mini se vendra à partir de 809 euros, soit 100 euros de moins quelle 12 normal. Il sera disponibles dans différents coloris: blanc, noir, bleu, vert et rouge.

A lire aussi: Cette vidéo de l’iPhone 13 présenterait-il le prochain smartphone d’Apple ? (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER