Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Jeux vidéo

La PS5 livrée plus tôt que prévu ? La bonne nouvelle du confinement !

Publié par Claire JONNIER le 05 Nov 2020 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de la PS5 n’en peuvent plus d’attendre ! Il faut dire que depuis l’annonce de sa sortie, c’est déjà la rupture de stock. Même les précommandes ont été annulées… Sauf qu’apparemment, il semblerait qu’avec le contexte actuel, Sony a décidé d’activer les choses et même, de livrer plus tôt que prévu !

La suite après cette publicité

À lire aussi : PS5 : le dernier teaser de Sony fait monter la pression !

La suite après cette vidéo

La tension monte !

Tic, Tac ! Les fans de la PS5 sont sur les starting-blocks ! Il faut dire que Sony a fait les choses en grand avec dernièrement, un teaser qui fait carrément monter la pression ! Le souci, c’est que la marque fait face à un engouement massif et que déjà, Amazon ou encore Micromania annoncent des ruptures de stock.

La suite après cette publicité

En plus, on apprend également que des précommandes ont été annulées tellement la nouvelle console de jeux cartonne ! Sauf que… Entre-temps, il y a eu le confinement. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle. En effet, toutes les personnes qui ont déjà effectué des pré-commandes pourraient recevoir la console en avance

PS5

À lire aussi : La PS5 Showcase dévoile un nouveau jeu Harry Potter !

Une livraison avancée en Allemagne

La suite après cette publicité

C’est une très bonne nouvelle qui nous vient tout droit d’Allemagne ! En effet, il semblerait que la PS5 soit arrivée avec une semaine d’avance pour toutes les précommandes. Alors pour le moment, il ne s’agirait que de l’Allemagne, mais tous les espoirs sont permis !

Il faut dire qu’en France, ça coïnciderait à merveille avec la nouvelle sortie de la Xbox attendue pour le 10 novembre. Du coup, il y a fort à parier que Sony mette les bouchées doubles pour enterrer la concurrence et faire en sorte de livrer tous ses clients le plus rapidement possible. C’est donc la très bonne nouvelle du confinement puisque évidemment, vous allez non seulement pouvoir vous faire livrer à l’avance, mais surtout, en profiter jusqu’aux fêtes de fin d’année.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.