Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Samsung sur le point de lancer un smartphone totalement révolutionnaire

Publié par Manon le 06 Juil 2020 à 22:33

Samsung serait en train de conceptualiser un nouveau téléphone. Ce prochain smartphone serait révolutionnaire, notamment au niveau de la batterie de l’appareil qui serait capable de supporter presque 7000 mAh.

samsung téléphone batterie

>>> À lire aussi : À force d’utiliser Alexa d’Amazon à côté de leur bébé, l’impensable s’est produit !

Samsung travaille sur un nouveau téléphone

Parmi toutes les caractéristiques d’un téléphone portable, le critère de la batterie et de l’autonomie est certainement le plus important pour les consommateurs. Bien que l’appareil photo soit ultra puissant ou que l’écran soit un Super Amoled de 7 pouces, rien n’y fait. Si la batterie ne tient pas, ça ne vaut pas le coup. 

C’est pour cette raison que les multiples constructeurs travaillent sans arrêt pour produire le téléphone le plus performant aux consommateurs.

Il y a quelques années seulement, la taille moyenne d’une batterie était de 3000 mAh. Désormais, elle se situe de 4000 mAh pour les téléphones haut de gamme. Toutefois, Samsung travaille sur un téléphone encore plus impressionnant.

>>> À lire aussi : Un adolescent mort d’une leucémie pourrait devenir le saint patron d’Internet

Une autonomie de batterie pouvant aller de 3 à 4 jours

La firme sud-coréenne serait en train de travailler sur un nouveau modèle. En effet, la gamme Galaxy M, que tout le monde pensait annuler, va finalement renaître sous la forme d’un Galaxy M41. Ce dernier vient tout juste d’être certifié en Chine.

Le plus impressionnant dans ce nouveau smartphone est que la certification annonce une batterie d’une taille de 6800 mAh. Cette batterie est bien plus performante que celles présentes sur le marché actuel.

Reste à savoir quels seront les autres caractéristiques du téléphone Samsung. S’il propose un écran de taille normale, l’autonomie pourrait alors osciller entre 3 et 4 jours d’utilisation avant de le recharger. 

>>> À lire aussi : Géolocalisation sur votre téléphone : pourquoi vous devriez être très vigilants…