Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Avec cette télévision à un prix exorbitant, Darty fait n’importe quoi et s’attire les foudres des internautes

Publié par Lucas Obin le 07 Nov 2022 à 11:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si en règle générale, nous sommes plus enclins à vous conter les merveilleuses offres proposées par les Lidl, Cdiscount et consorts, ça ne va pas être la même tasse de thé pour Darty dans les lignes qui suivent. Et pour cause… À quelques jours du coup d’envoi dans la Coupe du Monde de football au Qatar, l’enseigne a fait la publicité d’une nouvelle télévision. Problème : à l’heure où les Français ont du mal à boucler leur fin de mois, le téléviseur est vendu… à presque 3.000 euros. Du grand n’importe quoi !

>>> À lire aussi : Coupe du Monde de football : Ces villes françaises ont pris une décision radicale pour la diffusion de matchs

Darty semble avoir perdu la tête… et la raison

C’est ce qui s’appelle ne pas avoir le sens du timing. Enfin, dans un sens… mais pas dans l’autre ! En effet, maximiser la publicité d’appareils multimédias, comme cette télévision Hisense Laster TV vendue par Darty, à l’approche d’une grande compétition comme la Coupe du Monde de football est logique. Pourtant, son prix, lui, l’est beaucoup moins.

En effet, s’offrir une telle télévision force les consommateurs à mettre sur la table la somme de 2.990 euros. Un investissement plus que conséquent pour un téléviseur, surtout dans la période actuelle que sont en train de traverser les Français. Sur ce coup, on se doit donc d’être unanimes sur un fait : Darty semble marcher sur la tête…

>>> À lire aussi : La Coupe du monde au Qatar annulée ? Le gros coup de guu*le de Vincent Lindon (vidéo)

television darty prix coupe du monde football

Les consommateurs ne comprennent pas

Promue, notamment, sur les réseaux sociaux, cette offre de Darty n’a pas manqué d’attirer l’attention des consommateurs de l’enseigne. Mais malheureusement, les réactions n’ont pas été celles attendues

« Fut un temps, à ce prix, tu t’offrais des vacances ! », « Cette publicité est presque ind*cente » ou encore « C’était la bonne époque, j’aimerais y revenir » : telles ont pu être les commentaires laissés par les consommateurs à la suite de la publication postée sur le compte officiel de Darty sur Facebook. Sans compter les internautes qui rappellent que le lieu de cette fameuse Coupe du Monde fait aussi débat et qu’il n’est pas vraiment bienvenu de surfer dessus…

Sur le site officiel de l’enseigne, la page du produit affiche d’ores et déjà une indisponibilité de ce dernier. La faute à un succès de vente ou à un » mauvais com ? Ça, on ne le saura jamais !

>>> À lire aussi : Samsung présente un téléviseur à plus d’un million d’euros… le plus grand jamais conçu ! (vidéo)

0