Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Ce 13ème signe astrologique que tout le monde ignore et qui chamboule tout !

Publié par Claire JONNIER le 18 Jan 2021 à 11:33

En ce début d’année, il est grand temps de se pencher sur les prévisions astrologiques de 2021 ! Des prévisions qui risquent fort d’être complètement chamboulées avec la découverte d’un 13ème signe astrologique qui risque bien de vous faire revoir tout ce que vous avez connu jusque-là !

Un 13ème signe astrologique qui change tout !

12 signes astrologiques, 12 mois dans l’année, jusque là… le compte est bon ! Sauf que depuis maintenant plusieurs années, les astronomes s’insurgent contre les astrologues et leur savoir hérité depuis des millénaires. En effet, pour eux, il existe treizième constellation et donc forcément, un 13ème signe astrologique !

La vidéo du jour

Autrement appelé Serpentaire ou Ophiucus, il est représenté par un personnage de la mythologie grecque avec un homme tenant un serpent entre ses mains. Son élément serait l’élément feu et il serait connu pour sa grande sagesse tout en privilégiant les relations aux autres. Quant à sa position, il arriverait entre les scorpions et les sagittaires et bouleverserait carrément le calendrier que l’on connaissait jusque-là.

ce-13eme-signe-astrologique-que-tout-monde-ignore-et-qui-chamboule-tout

>> À lire aussi : Ces deux signes astrologiques ont la meilleure compatibilité amoureuse !

Et si vous apparteniez à un autre signe astrologique ?

Les poissons sont des rêveurs, les béliers sont des fonceurs, les sagittaires des personnes chaleureuses… Autant de traits de caractère qui sont dressés par les astrologues et qui peuvent parfois étonner de par leur exactitude. Mais alors qu’en est-il si on insère un 13ème signe astrologique dans le calendrier ?

Et bien, c’est tous les signes astrologiques qui se trouvent complètement déstabilisés par ce nouvel inconnu qui débarque. Du coup, si vous pensiez être vierge ou scorpion, vous pourriez en réalité être balance ou lion ! En bref, voici ce que ça donne :

Du 19 avril au 14 mai : Bélier
Du 15 mai au 21 juin : Taureau
Du 22 juin au 20 juillet : Gémeaux
Du 21 juillet au 10 août : Cancer
Du 11 août au 16 septembre : Lion
Du 17 septembre au 31 octobre : Vierge
Du 1er novembre au 23 novembre : Balance
Du 24 novembre au 28 novembre : Scorpion
Du 29 novembre au 18 décembre : Serpentaire
Du 19 décembre au 20 janvier : Sagittaire
Du 21 janvier au 16 février : Capricorne
Du 17 février au 12 mars : Verseau
Du 13 mars au 18 avril : Poissons

>> À lire aussi : Astrologie: quel signe a le plus de chance de devenir riche ?