Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Astrologie: quel signe a le plus de chance de devenir riche ?

Publié par Elisa GERLINGER le 23 Sep 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nombreux sont ceux qui croient à l’astrologie et lisent régulièrement les horoscopes. Et il semblerait qu’un signe en particulier aurait plus de chance de devenir fortuné.

prêt d'argent famille inférieure 5 000 euros

>>> A lire aussi: Quel est le signe astrologique le plus intelligent, selon une étude récente ?

Vous vous intéressez à l’astrologie ? En lisant votre journal vous accourez directement à la page horoscope ? Alors ceci devrait vous plaire. Il semblerait que certains signes soient plus propices à devenir riche que d’autres. Du moins, c’est ce que révèle The UK Domain. Le site a étudié le profil des dirigeants des 100 plus grandes compagnies américaines et britanniques. Et plusieurs signées astrologiques ressortent souvent. En faites-vous partie ?

Le Capricorne en première place

Selon l’étude, ce serait les personnes Capricorne qui auraient le plus de chance d’être fortunées. En effet, 22% des patrons étudiés sont nés entre le 22 décembre et le 20 janvier. C’est notamment le cas de James Quincey, le PDG de Coca-Cola, ou encore de Jeff Bezos, le patron d’Amazon. En deuxième position, on retrouve les Gémeaux et les Balance arrivés ex-aequo. Les Vierge, les Lion, et les Taureau, comme Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, se positionnement derrière.

>>> A lire aussi: Découvrez les quatre signes astrologiques les plus fidèles en amour

Les signes astrologiques en disent long

En effet, quand on regarde l’horoscope d’aujourd’hui, à savoir le 5 décembre, du Capricorne, il obtient quatre étoiles sur cinq niveau argent. « Vous être largement bénéficiaire sur le chapitre du confort matériel et de la tranquillité financière. Vous n’êtes pas à l’abri d’une occasion en or de vous enrichir, que ce soit grâce à de nouveaux contacts avisés ou à votre activité. Vous récoltez tout ce que vous semez. » , peut-on lire sur le site Mon horoscope du jour. Les Gémeaux obtiennent quant à eux cinq étoiles, les Balance cinq, les Vierge et les Taureau seulement deux, et les Lion cinq aussi.

Mais les signes astrologiques ne définit pas seulement la chance de gagner de l’argent, mais également la personnalité, les relations amicales, amoureuses ou familiales, le travail, l’humeur… Et bien évidement tout ça varie en fonction des signes.

>>> A lire aussi: Quel est votre véritable signe astrologique ? Vous pourriez bien être surpris