Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Quel est le signe astrologique le plus intelligent, selon une étude récente ?

Publié par Jessy le 31 Oct 2020 à 11:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La guerre des signes astrologiques fait rage depuis des décennies. Les Vierges sont empathiques et sociables, les Lions sont têtus et loyaux, les Béliers indépendants. Récemment, des chercheurs ont publié une étude montrant qu’un signe astrologique est plus intelligent que les autres… Et ce n’est pas le résultat auquel vous vous attendez.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Ces deux signes astrologiques ont la meilleure compatibilité amoureuse !

La suite après cette vidéo

Scorpions, Capricornes et Lions …

Votre signe fait partie des trois cités juste au-dessus ? Vous êtes heureux ? Eh bien, il ne faut pas. Si vous êtes mentionné dans ce titre, c’est que vous faites partie des signes astrologiques les moins intelligents. Et quand on regarde de plus près votre caractère, on se doute pourquoi. Les Lions, vous figurez à l’avant-dernière place du classement. À force d’être agressif avec le monde qui vous entoure, vous avez tendance à vous enfermer et vous complaire dans vos maigres connaissances. Vous êtes curieux, mais pas des bonnes choses. Alors que les Scorpions sont ex aequo avec les Lions, ce sont les Capricornes qui arrivent derniers du classement. Votre côté égocentrique ne vous aide pas à vous intéresser aux autres. Quand il s’agit de vous et ce que vous aimez, tout va bien… Mais quand il faut s’intéresser aux autres et aux sujets qui vous intéressent un peu moins, c’est une autre histoire.

La suite après cette publicité
horoscope astrologie

>> À lire aussi : Quel est votre véritable signe astrologique ? Vous pourriez bien être surpris…

Qui sont les trois premiers du classement ?

En troisième position du classement des signes les plus intelligents, on retrouve les Vierges. La troisième position, c’est un peu la place de la loose. Vous êtes curieux de tout et très sociable, ce qui vous offre une grande ouverture d’esprit. Mais parfois, vous jetez un peu vite l’éponge, au lieu de chercher à comprendre. Les Balances sont, quant à eux, en deuxième position. Malgré votre indécision perpétuelle et hyper agaçante, vous aimez comprendre, et vous allez toujours plus loin dans vos recherches. Mais le grand gagnant est le signe du Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe sont « les plus intelligentes » selon l’étude britannique.

La suite après cette publicité

Pour constituer ce classement, l’étude britannique a classé les personnalités ayant reçu un prix Nobel par signe astrologique. 97 prix Nobel ont été donnés aux Gémeaux entre 1901 et 2019. Les Vierges comptent 88 prix Nobel, dont Irène Joliot-Curie qui a obtenu le prix Nobel de chimie en 1935. Bien qu’ils soient derniers, 58 prix Nobel ont été donnés aux natifs sous le signe du Capricorne… C’est un bon résultat quand même.

>> À lire aussi : Découvrez les quatre signes astrologiques les plus fidèles en amour

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.