Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Astrologie : si vous êtes de ce signe, attendez vous à rester célibataire un (long) moment…

Publié par Jessy le 11 Nov 2021 à 7:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui croit à l’astrologie ? De nombreuses personnes pensent que le caractère, le comportement et le destin est lié à notre signe astrologique. Et si vous êtes un Capricorne, attendez-vous à avoir beaucoup de mal à trouver votre âme sœur. Dans des termes moins gentils, le seul espoir que vous devez avoir est d’être seul… Mais avec 12 chats.

signes-astro-menteurs

>>> À lire aussi : Astrologie : peureux ou courageux ? Découvrez votre personnalité selon votre signe astrologique !

Célibat : les Capricornes ont du soucis à se faire !

Les signes astrologiques peuvent nous dévoiler certaines facettes de notre personnalité. Les Vierges sont de nature aimantes et jalouses, les Lions s’énervent rapidement et les Béliers sont bornés. Mais pour ce qui est de trouver l’amour, les Capricornes ont du souci à se faire. En effet, ce signe est très exigeant avec lui-même, mais aussi avec son entourage. Alors quand il rencontre une personne, il faut qu’elle soit parfaite.

La plupart du temps, le moindre défaut peut devenir un obstacle important pour le Capricorne. Un défaut qu’on ne retrouve pas chez la Vierge. Les Vierges ont tendance à voir le bon chez les personnes, mais en n’oubliant jamais le mal. Bien souvent, ils essayent de changer les gens pour les rendre meilleurs.

>>> À lire aussi : Astrologie : Méfiez-vous, ces signes sont les plus grands menteurs !

Astrologie : les Capricornes trop exigeants en amour !

Que ce soit en amour ou en amitié, les Capricornes sont exigeants. Si vous n’arrivez pas à rassurer un Capricorne, votre relation s’arrêtera aussi vite qu’elle a commencé. Pour eux, un amour ou une amitié doit être une relation de proximité. Hors de question d’être loin, et communiquer sur les réseaux sociaux ne les intéressent pas. Il leur faut de la présence, mais aussi des preuves d’amour.

Sans cela, le Capricorne préfère être seul. Ils sont d’ailleurs nombreux à utiliser ce dicton : « mieux vaut être seul que mal accompagné » . Mais un petit conseil à nos amis Capricornes : si vous êtes seul, ce n’est peut-être pas seulement un choix de votre part. Faire fuir les gens, ce n’est pas un choix…

>>> À lire aussi : Astrologie : Ces 3 signes vont enfin trouver le grand amour en 2022 !