Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Astro : Nouvelle Lune en Sagittaire, de grands changements attendent certains signes

Publié par Elodie GD le 10 Jan 2024 à 8:07

La Nouvelle Lune approche à grands pas. Prévue pour le 11 janvier, elle atteindra son apogée à 12 h 58, très exactement. Super Lune à l’énergie puissante, elle se manifestera dans la constellation des Sagittaires, et ne sera pas sans conséquences sur les signes de Feu.

À lire aussi : Astrologie : Découvrez les signes du zodiaque qui vont s’enrichir dès janvier !

Une Nouvelle Lune déterminante

Chaque Nouvelle Lune apporte son lot de changements. En cette nouvelle année, elle se manifestera dans la constellation des Sagittaires et aura des conséquences directes sur ce signe du zodiaque. Elle aura aussi son petit effet sur les autres signes de Feu. Mais, à quoi faut-il s’attendre ?

On commence par les signes de Feu. Chez le Bélier, il faudra songer à se défaire de ses chaînes et ainsi reprendre l’énergie nécessaire pour avancer plus sereinement. La Nouvelle Lune du 11 janvier est synonyme de réflexion pour les Lions, qui trouveront certainement la bonne marche à suivre pour l’année qui se présente.

Enfin, chez les Sagittaires, la Super Lune agira comme un éclair de lucidité. Il lui permettra de mieux comprendre ce qui l’entoure et agira comme un catalyseur.

Nouvelle Lune en Sagittaire : en quoi faut-il s'attendre ?

À lire aussi : Prédictions 2024 : Quels seront vos jours de chance selon votre signe astrologique ?

Qu’en est-il pour les autres signes du zodiaque ?

Si les signes de Feu sont les plus touchés, la Nouvelle Lune ne sera pas sans conséquences sur les autres signes du zodiaque.

Ainsi, chez les signes de Terre, elle sera source de changements et de prises de décisions. Le Taureau sera invité à reprendre ses esprits, tandis que les Vierges et les Capricornes devront respectivement penser à l’avenir et apprendre à s’épanouir.

En ce qui concerne les signes d’Air, on note également de légers changements. Le Gémeau choisira de se tourner vers ses amis sur lesquels il pourra compter en cas de difficulté. Les Balances devront s’attendre à prendre une décision de taille et les Verseaux sont encouragés à prendre davantage soin d’eux.

Enfin, les signes d’Eau. Chez les Cancers, leur caractère piquant suffira à les aider à surmonter les épreuves. En revanche, les Scorpions sont invités à voir les choses sous un autre angle, quand bien même ils parviennent à retenir leur négativité. Durant cette période, les Poissons se serviront de leur force de persuasion pour garder famille et proches en sécurité.

À lire aussi : Astrologie : voici ce que vous réserve 2024 selon votre signe !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.