Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Astrologie : ces signes qui feront de super couples en 2022

Publié par Elsa le 05 Jan 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle année a enfin commencée. Certains d’entre vous ont peut-être déjà observé des changements dans leurs quotidien : chance, argent, travail, ou amour ? Et oui, chaque début de cycle, on fait les projections astrales pour vous donner une idée de vos perspectives d’avenir amoureuses. Alors, en 2022, avec quel signe devriez-vous finir ?

À lire aussi : Ces 5 signes astrologiques ont les plus gros Q.I

astro amour 2022

Quels duos astro pour 2022 ?

Scorpion et Cancer

On a dit que l’année 2022 était pleine de rebondissement. Alors on commence le top avec un duo qui promet d’en mettre plein la vue. Le Scorpion et le Cancer sont deux signes d’eau, alors ils sont très passionnés certes, mais disons que si les choses tournent mal, elles tournent vraiment vraiment mal. Pourtant, cette union n’est pas si surprenante que ça.

Quand le Cancer fait ses dramas perpétuels et est en manque d’assurance, le Scorpion sait être la pour le rassurer et le remettre dans le droit chemin. Et vice-versa, quand le Scorpion fait preuve de (trop) de méchanceté à l’égard de la « populace » (comme il l’appelle), le Cancer est là pour lui dire que c’est pas cool et qu’il faudrait se modérer (même si lui non plus n’en pense pas moins).

Deux diablotins qui ont tout pour passer une année riche en péripéties.

Lion et Poisson

Vous êtes Lion et vous n’avez toujours pas trouvé la personne qui vous vante tous les jours de votre vie et qui sait à la fois apaiser vos tortures intérieures ? Pas de panique, sur vos applis de rencontre, filtrez en acceptant que les signes Poisson. Pas assez fou et charismatique pour vous ? Détrompez-vous, le Poisson est beaucoup plus perspicace et taré que vous ne le pensez, et il saura vous faire rire et décompresser en toute circonstance, ce qui ne vous ferait pas de mal, après l’année que vous avez passé, n’est-ce pas ?

Quant à vous, cher Lion, vous permettrez à ce fameux signe d’eau de réveiller la flamme qui sommeille en lui grâce à votre nature et tempérament de feu.

Gémeaux et Sagittaire

C’est un duo que l’on connaît déjà bien pour être compatible, mais on n’a toujours pas envie de les séparer, tant ils vont bien ensemble. Le Gémeaux est tenace dans sa complexité, mais il semble que chaque jour qui passe avec le Sagittaire, il s’assouplit. Plus honnête, moins lâche, plus stable, moins hypocrite, il gagne en confiance grâce à la franchise sans détour et la passion du Sagittaire.

Et même si ce dernier tend des fois à vexer l’égo de son signe d’air fétiche, il sait comment lui montrer son amour et sa fidélité car le Sagittaire à le coeur gros sur la main. Aussi gros que sa maladresse.

Capricorne et Balance

Un signe de terre et un signe d’air, que demande le peuple ? Ces deux opposés sont pourtant relativement bien faits pour s’entendre. Entre le calme, la témérité et la loyauté éternelle du Capricorne, et l’indécision presque touchante, la sagesse et le grain de folie intérieur du Balance, on trouve un équilibre (presque) parfait entre ces deux-là.

En plus, le Capricorne a eu de très bonnes prédictions côté argent, durant l’année 2021. Il serait désormais temps d’aller le dépenser avec son ou sa dulcinée, sur une plage du Mexique par exemple. Allez, oust.

Bélier et Vierge

Si, c’est vrai. Et ça n’a rien d’étonnant au final. Le Bélier a passé trop d’années à ruminer, foncer tête baisser dans ce qu’il pensait être les bons choix et colérer face aux personnes qu’il considérait être les mauvaises. Dommage. Parce que peut-être que parmi elles, se trouvait une âme Vierge, qui était prête à le faire changer d’avis et de vie.

Si vous avez perdu la Vierge, il va falloir persévérer, car ce signe de terre est réputé pour ne pas changer d’avis, mais le Bélier sait se montrer fort persuasif et sa fragilité et ses questions existentielles ne posent aucun problème, bien au contraire même, au signe réputé pour être celui avec la tête sur les épaules et les meilleurs conseils.

Taureau et Verseau

Voilà un autre couple qui, aux premiers abords, ne semble pas avoir grand chose en commun. Et pourtant, méfiez vous de l’eau qui dort. Ces deux êtres, que tout oppose, peuvent se révéler être très complémentaires. Le Verseau est quelqu’un de fluide, en constante quête de connaissance et de découverte.

Il aime beaucoup de choses, mais sa curiosité se lasse vite. En revanche, en ce qui concerne les êtres humains, il adore jouer, mais n’aime réellement que rarement. Alors, quand il tombe sur le Taureau, roi de l’organisation, de la fête, de la rigueur et de la possessivité, ça match. Tout sauf l’ennui entre eux.

>>> À lire aussi : Astrologie : attention si vous fréquentez ce signe, il peut être très toxique !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0