Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Astrologie : attention si vous fréquentez ce signe, il peut être très toxique !

Publié par FJ le 20 Déc 2021 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, l’astrologie prend une place conséquence en ce moment sur les réseaux sociaux notamment. L’astrocoach Nathalie Marcot a dévoilé dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube quel signe astrologique pouvait être le plus toxique dans une relation. Vous risquez d’être surpris ! 

signe astro toxique

>>> À lire aussi : Astrologie : Ces 3 signes vont enfin trouver le grand amour en 2022 !

L’astrologie a le vent en poupe

Si vous traînez sur les réseaux sociaux depuis quelques mois maintenant, vous n’avez pas pu passer à côté de ce nouveau phénomène. En effet, plusieurs influenceurs parlent constamment d’astrologie. C’est le cas notamment de Shera Kerienski qui vient de sortir un livre autour de cela ou encore de Noholita, star des réseaux sociaux qui s’est alliée avec le site Sister Astrologique. 

Elles en sont persuadés, l’astrologie a une incidence véritable sur nos comportements. Notre signe astrologique peut donner les grands traits de notre personnalité mais l’alignement des astres pourrait également favoriser les prises de décision.

>>> À lire aussi : Astrologie : Attention, ces signes ont beaucoup de mal à s’engager dans une relation amoureuse !

Un signe toxique

C’est la raison pour laquelle il y a une vraie guerre sur les réseaux sociaux entre les différents signes. Certains seraient plus compliqués que d’autre à vivre comme les scorpions par exemple. Mais ils ne seraient pas les seuls !

En effet, l’astrocoach Nathalie Marcot a une chaîne YouTube sur laquelle elle dévoile pleins d’informations au sujet de l’astrologique. Et selon sa nouvelle vidéo, le signe le plus toxique serait le signe du gémeaux. Et pour cause, gouvernée par Mercure, une planète qui favoriserait « l’échange et la parole double et très habile avec le verbe », ce qui lui permet « d’embobiner et de manipuler facilement ». Juste derrière lui, on retrouve le signe du lion et celui du scorpion.

>>> À lire aussi : Astrologie : si vous êtes de ce signe, attendez vous à rester célibataire un (long) moment…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0