Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Astrologie : Quel régime alimentaire correspond à votre signe astrologique ?

Publié par Gabrielle Nourry le 11 Fév 2022 à 7:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On a tous déjà essayé de suivre des régimes alimentaires pour faire attention à sa santé, perdre ou gagner du poids. Mais il n’est pas toujours évident de savoir quel régime est le plus adapté. Et si l’astrologie pouvait nous aider ? Découvrez quel régime alimentaire suivre selon votre signe astrologique.

astrologie

>>> À lire aussi : Astrologie : Quel est le signe du zodiaque le plus rare ?

Quel régime alimentaire adopter selon notre signe astrologique ?

Connaissez-vous le régime zodiacal ? Cela consiste à manger en fonction de son signe astrologique. Découvrez ce que vous réserve l’astrologie en matière de régime alimentaire :

Bélier

Pour les Béliers, le régime Keto est recommandé. Il s’agit d’un régime pauvre en glucides et riche en matières grasses. Les aliments à privilégier sont les poissons gras, les noix et les légumes faibles en glucides.

Taureau

Le régime adapté aux Taureaux est le régime méditerranéen qui correspond à une alimentation à base de produits frais, de saison. Ce signe astrologique exclut les produits transformés et industriels.

Gémeaux

Le repas parfait pour les Gémeaux : les repas conviviaux. Ce signe particulièrement sociable aime le partage. Les Gémeaux préfèrent manger plusieurs amuse-gueules plutôt qu’un repas copieux.

Cancer

Le signe astrologique Cancer opte pour un régime original : le régime en fonction du groupe sanguin. Il existe pour chaque groupe sanguin, un régime spécifique : agraire pour le groupe A, nomade pour le groupe B, énigmatique pour le groupe AB, et chasseur pour le groupe O.

Lion

Les Lions veulent avant tout se faire plaisir (et ils ont raison). Vous préférez manger selon vos envies tout en gardant la ligne.

Vierge

Pour faire attention à leur ligne, les Vierges se tournent vers le régime Dukan. Très restrictif et contraignant, ce régime se déroule en trois phases principales.

Balance

Pour les Balances, la nourriture est une grande histoire d’amour. On conseille à ce signe astrologique de consommer beaucoup d’eau, de jus et de soupes. Vous devez suivre un régime pauvre en graisses.

Scorpion

Les Scorpions apprécient particulièrement les aliments riches en saveur. Vous devriez opter pour le régime Atkins qui est un régime faible en glucides.

Sagittaire

Les natifs de ce signe ont tendance à aimer la malbouffe et les produits sucrés qu’ils aiment consommer en excès. Le régime Paléo est fait pour les Sagittaires, il est axé sur les viandes maigres, les poissons ainsi que les fruits et légumes.

Capricorne

Le signe Capricorne opte pour une cure détox. Les régimes détox reposent sur la consommation de légumes crus, de fruits, d’eau, de soupe et de jus.

Verseau

Pour les Verseaux, c’est le régime vegan qui est conseillé. À tendance activiste, ce signe fait attention aux aliments qu’il consomme.

Poisson

Un peu comme les Capricornes, les Poissons ont envie de suivre une détox. Mais il est parfois difficile pour eux de se motiver, on vous conseille de vous tourner vers un(e) diététicien(nne).

>>> À lire aussi : Astrologie : Poisson, Cancer, Scorpion, ce qu’il faut savoir sur les signes d’eau

0