Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Attention ! Ces trois signes du zodiaque vont bientôt voir leur ex revenir à la charge…

Publié par La rédaction le 17 Sep 2023 à 14:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Mauvaise nouvelle pour ces trois signes du zodiaque… Et pour cause ! Cette semaine, ils pourraient voir leur ex revenir à la charge, la faute à la planète Mercrure qui est en train… de redescendre de sa trajectoire. Durant cette période, il est fréquent de réfléchir et de ne pas réagir à chaud. Même quand une ancienne relation pointe le bout de son nez !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Astrologie : Attention, ces signes ne sont pas très appréciés

Des signes du zodiaque embêtés par leur ex

Le passé, c’est le passé. Cette phrase est régulièrement utilisée pour faire comprendre à quelqu’un qu’il est inutile de ressasser ce qui s’est passé auparavant. Néanmoins, certaines périodes permettent à des signes du zodiaque de réfléchir différemment et de ne pas faire de jugement trop hâtif. Et les jours qui viennent, avec la rétrogradation de la planète Mercure, vont changer la vie de certaines personnes.

La suite après cette publicité

En effet, le Taureau, tout d’abord, va voir un amour du passé faire machine arrière. Que ce soit un oui, ou un non, vous êtes libre de prendre la décision qui vous satisfera quant à cette personne que vous avez aimée dans votre passé. Un historique qui pourrait également arriver… au Scorpion. De son côté, c’est un ancien ami proche qui devrait croiser une nouvelle fois votre chemin. Le plus important sera de ne pas la balayer d’un revers de la main. Après tout, une belle nouvelle histoire pourrait vous attendre ! De même que pour ce dernier signe du zodiaque…

ex signe zodiaque

>>> A lire aussi : Signes sataniques, poupées : cette maison hantée est la plus effrayante

La suite après cette publicité

La Balance est aussi concernée

Pour la Balance, les fantômes inachevés du passé vont refaire surface. Cela sera l’occasion définitive de faire la lumière sur les ombres d’antan et de repartir plus que jamais de l’avant. Sinon, vous repartirez de plus belle pour des réflexions profondes sans réponse… Alors, affrontez la vie et le tour sera joué !

>>> A lire aussi : Découvrez les quatre signes astrologiques les plus fidèles en amour