Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Signes sataniques, poupées : cette maison hantée est la plus effrayante

Publié par Alicia Trotin le 04 Juin 2023 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Les amateurs d’Urbex tombent parfois sur des endroits terrifiants. C’est le cas de cet explorateur qui s’est aventuré dans une maison effrayante. Poupées, signes sataniques, traces de mains suspectes, Jose Flores, du compte @josefloresterror, a passé une nuit pas comme les autres dans ce lieu de l’épouvante.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un homme fait une découverte terrifiante lors d’un d’urbex dans un hôpital abandonné

Hantée depuis 1980

La suite après cette publicité

Direction Mexico pour découvrir cette bâtisse surnommée La maison blanche, en raison de sa couleur. Des activités paranormales auraient débuté dans les années 80. D’après les propriétaires, il serait question du fantôme d’une femme. Au cours de son exploration, Jose est tombé sur bien des choses.

« La seule chose que nous savons, c’est que cette femme a décidé de quitter la maison parce qu’elle avait subi une tragédie familiale. Apparemment, elle a perdu son fils et son mari, et les gens qui passent par cet endroit voient la femme en blanc par les fenêtres. »

La suite après cette publicité

Avec plus de 36 000 likes, la vidéo a obtenu un certain succès auprès de sa communauté. De nombreux internautes qu’on peut apercevoir une ombre lorsque Jose explore l’étage. Si l’explorateur urbain ne l’a pas remarqué, il est tombé sur de nombreuses empreintes de mains.

La suite après cette publicité

À lire aussi : La troublante photographie du fantôme d’une « fille aux yeux noirs » intrigue

Un intérieur chaotique

Les bruits et les ombres ne sont rien comparés à ce que le jeune homme a découvert dans les différentes pièces de cette maison. Des poupées attachées entre elles, des portes condamnées, des signes sataniques, Jose a découvert un intérieur parfait pour un film d’horreur. Des plumes d’oiseaux ont été retrouvées dans une baignoire, une preuve de plus des évènements étranges qui se déroulent entre ces murs.

La suite après cette publicité

En commentaire, de nombreux témoins auraient expliqué avoir vu une silhouette blanche passer devant les fenêtres de cette maison. Véritablement hantée ou non, cette demeure attire souvent les petits curieux, avides de sensations.

À lire aussi : « Hail Satan » : Une Bible déchirée lors du plus grand rassemblement de satanistes