Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La troublante photographie du fantôme d’une « fille aux yeux noirs » intrigue

Publié par Celine Spectra le 04 Mar 2023 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ils pourraient frapper à votre porte pendant la nuit, s’approcher de votre véhicule alors que vous attendez à un feu de circulation…

La suite après cette publicité

Ils semblent avoir besoin d’aide, mais soudain, vous remarquerez quelque chose de différent chez ces enfants : leurs yeux noirs, purs et profonds. Un drone a capturé une image de l’un d’entre eux.

>> À lire aussi : La police contrôle une voiture conduite par un fantôme : c’est flippant. (vidéo)

Des preuves photographiques suggèrent l’existence des enfants aux yeux noirs

La suite après cette publicité

Les enfants aux yeux noirs, êtres surnaturels, ressembleraient à des enfants âgés de six à seize ans. Des cas bien documentés ont rapporté que ces créatures ont été vues en train de faire de l’auto-stop, marchant ou bien encore frappant aux portes.

La suite après cette vidéo

À travers le monde, des centaines de rencontres ont d’ailleurs été enregistrées, toutes suivant un schéma très similaire.

En effet, les témoins relatent avoir rencontré des enfants aux yeux complètement vides, apparaissant dans leurs véhicules ou frappant à leurs portes. Ces derniers leur demanderaient alors, avec insistance, d’entrer.

La suite après cette publicité

Quiconque les a rencontrés assure avoir ressenti un sentiment écrasant de terreur. Et même si beaucoup de sceptiques affirment que ce ne sont que des histoires pour faire peur aux enfants, des preuves photographiques suggèrent leurs existences.

>> À lire aussi : La capture d’écran d’un fantôme d’enfant sur Google Maps inquiète

Paranormal : troublante photographie du fantôme d’une « fille aux yeux noirs »

Pexels

Une apparition terrifiante dans une forêt d’Angleterre

La suite après cette publicité

En effet, dans une forêt réputée hantée en Angleterre, une étrange fillette aux yeux noirs a été photographiée par un drone survolant Cannock Chase, dans le Staffordshire. Lieu légendaire où depuis les années 80, des observations surnaturelles ont été signalées.

Certains experts dans le domaine pensent que ces captures sont la preuve d’une activité paranormale. Comme notamment un dénommé Robert Pulme, chasseur de fantôme, qui décrit l’activité dans ce lieu comme terrifiante. Pour lui, comme il le déclare aux médias britanniques :

« Cet endroit est considéré comme l’un des endroits les plus hantés de Grande-Bretagne. De nombreuses rumeurs circulent sur les bêtes et les démons. Nous avons reçu de nombreux rapports au sujet d’une fillette aux yeux noirs qui se promènerait dans les bois. Les témoins assurent qu’au début, elle semble être une fille normale. Mais dès qu’ils voient ses yeux, elle disparaît soudainement. Tout simplement effrayant. »

La suite après cette publicité

Et vous, que pensez-vous de cette capture de la fille aux yeux noirs ?

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Guerre en Ukraine : Le « Fantôme de Kiev », mythe ou réalité ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.