Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Ces 5 signes du zodiaque sont les plus hypocrites ! À fuir absolument

Publié par Céline le 23 Mar 2022 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la vie, un hypocrite est une personne qui affirme certaines choses alors qu’elle fait tout son contraire. Si un grand nombre d’entre nous essaient de rester toujours fidèles à nos principes, certains tombent rapidement dans le mensonge.

Afin de vous aider à mieux décrypter votre entourage, découvrez sans plus attendre le Top 5 des signes astrologiques les plus hypocrites de tous !

Astrologie Découvrez le Top 5 des signes les plus hypocrites !

Image Pixabay

Découvrez les signes astrologiques foncièrement hypocrites

Personne n’est jamais à 100% honnête en permanence, mais il s’avère que certains signes astrologiques ont plus de mal à dire la vérité que les autres. Afin de mieux cerner votre entourage, découvrez sans attendre le Top 5 des signes les plus hypocrites.

1. Le Sagittaire : le plus grand hypocrite

Parmi tous les signes du Zodiaque, il s’avère que le Sagittaire est certainement le moins franc ! Très souvent, il peut même avoir deux visages. En général, ce sont des individus qui manquent de sincérité. Et qui sont très régulièrement surpris à dire une chose et à faire immédiatement après tout son contraire. 

>> A lire aussi : Astrologie : Ces signes sont toujours en retard

2. Le Gémeau : l’hypocrite charmeur

Malgré leur apparence charmante et insouciante, les Gémeaux n’hésitent en aucun cas à poignarder les autres dans le dos afin de prendre de l’avance. En effet, il faut savoir que lorsqu’un natif du Gémeau a un objectif en tête, il est prêt à tout pour l’atteindre. Même si certaines fois cela implique d’être fourbe.

3. Le Poisson : un hypocrite qui se dissimule

Même s’ils possèdent une personnalité insouciante et une réelle joie de vivre, les natifs du Poisson n’apparaissent pas dans un premier temps comme étant les candidats parfaits pour porter la couronne de l’hypocrisie. Mais en réalité, si on creuse un peu plus, leur hypocrisie tape-à-l’œil. 

Ces personnes ne peuvent s’empêcher de faire semblant d’être ce qu’ils ne sont finalement pas. Le but étant d’impressionner les autres. Méfiez-vous des Poissons, très souvent, ils sont extrêmement rancuniers.

>> A lire aussi : Astrologie : le printemps pourrait bouleverser votre vie selon votre signe du zodiaque !

4. La Balance : celui qui enseigne l’hypocrisie

De première apparence, la Balance peut sembler douce et inoffensive. Mais détrompez-vous, sous ses fausses apparences se cache de fortes tendances à l’hypocrisie.

En règle générale, la haine de la Balance déçoit les gens. De plus, son besoin de plaire, ainsi que d’être accepté l’amène à devenir finalement une personne qu’elle n’est absolument pas.

5. La Vierge : une victime de l’hypocrisie

Très souvent, les natifs de la Vierge n’hésitent pas à souligner les défauts et les faiblesses des autres. Mais lorsqu’ils sont le centre d’attention et que quelqu’un les critique, ils se mettent très vite sur la défensive, en colère et deviennent stressés. Ils sont en incapacité totale de comprendre qu’ils ne puissent pas être parfaits.

>> A lire aussi : Astrologie : Quel est le parfum idéal selon votre signe ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0