En décembre, ces 5 signes astrologiques vont subir un stress intense…
Le mois de décembre est synonyme de Noël, préparation des fêtes et décoration du sapin. Mais ce dernier mois de l’année ne sera pas de tout repos pour 5 signes astrologiques. En effet, ils connaîtront une période de stress intense. Entre tensions, fatigue et surcharge mentale, décembre ne sera pas de tout repos…
Le dernier mois de l’année gâché par le stress
Ce n’est pas une nouveauté : le mois de décembre est à la fois féerique et rythmé par le stress. Les marchés de Noël réchauffent les cœurs, les décorations dans les villes illuminent les yeux des plus petits et les préparatifs des fêtes de fin d’année se concrétisent. Pourtant, c’est aussi une période de stress intense. D’abord au travail, mais aussi d’un point de vue financier et relationnel.
Oui, la fin d’année n’est pas seulement synonyme de chance pour les signes astrologiques. C’est aussi la période des retards dans les dossiers, des malentendus et de frustrations. Les cadeaux pour vos proches coûtent parfois beaucoup d’argent, les objectifs au travail doivent être rempli avant la fin de l’année et le stress provoquent des tensions dans votre couple ou avec votre entourage.
À lire aussi
Si tout le monde est touché par le stress, le mois de décembre va particulièrement impacter 5 signes astrologiques. En effet, ces derniers vont devoir faire très attention s’il ne veulent pas vriller avant la nouvelle année. Ca serait dommage, vous y êtes presque…
Quels sont les signes concernés ?
Ne soyez pas défaitistes : votre mois de décembre ne sera pas catastrophique. Mais le sentiment qui primera sera le stress. Chez les Vierges, le mois de décembre est signe d’imprévus, et vous détestez ça. Des changements d’organisation, des tensions avec vos proches et certaines critiques vont augmenter votre stress et vous ressentirez une surcharge émotionnelle.
À lire aussi
Pour les Balances, les multiples compromis et les diverses obligations vous épuiseront. Des tensions au sein de votre famille ou avec vos proches compliqueront également les choses. Alors que pour les Sagittaires, c’est le sentiment de frustration qui va dominer votre stress. Des attentes non comblées, des relations instables ou des projets mis en pause. Vous vous sentirez nerveux et à fleur de peau.
Les Poissons devront faire des choix pour ne pas augmenter leur stress. Les sollicitations sociales vous épuisent, mais vous n’osez pas dire non. Et quand vous le faites, c’est pour vous isoler totalement. Attention à ne pas tendre vers les extrêmes à chaque fois. Et enfin les Gémeaux, vous devrez faire attention à votre mental qui semble tourner en boucle, mais jamais pour les bonnes raisons. Le stress intensifie ce sentiment de nervosité et de redondance.
Pour éviter d’accroître le stress, ces 5 signes vont devoir écouter leurs émotions et savoir les déchiffrer. Il ne faut pas attendre d’être à bout avant de dire stop à une situation, ou non à des sollicitations.