Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Horoscope du jour (29 juin) : Découvrez ce qui vous attend aujourd’hui !

Publié par Emma le 29 Juin 2019 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

La suite après cette publicité

Horoscope du 29 juin

Coucou les petits potes ! Ça va ? Si l’un de vous se plaint de la chaleur, ça va mal se passer. On en a marre de vous entendre râler là-haut. Oui, il fait chaud on a compris ! On préfère vous prévenir, si là vous suffoquez, vous n’avez aucune idée de ce qui vous attend en Enfer. Et contrairement à ce que montre la série Lucifer, le diable n’est pas super sexy. Il fait peur, très peur, croyez-nous.

Et aujourd’hui est un jour très particulier pour nous, parce que c’est la fête de notre collègue préféré, notre petit chou qui nous manque terriblement : Paul. A l’heure qu’il est, on espère qu’il est en train de se dorer la pilule, on pense fort à lui car c’est clairement la plus bonne de nos copines sauf quand il est énervé colère.

La suite après cette publicité

Bélier : 

Grâce à vos goûts musicaux, vous avez fait découvrir beaucoup de chansons à vos collègues. De JUL en passant par Aya Nakamura, vous êtes le meilleur des jukebox. Dommage que vous ne soyez pas là en ce moment… Mais bon, vous savez ce qu’on dit, le sud n’attend pas.

Taureau : 

La suite après cette publicité

Alors que le soleil tape très fort, vous avez été obligé de vous raser la barbe et ça ne semble pas vous faire plaisir. Votre rêve du moment ? Une piscine ! Mais à Paris c’est assez compliqué. Les mycoses et verrues des piscines publiques ne vous attirent pas ? Découvrez l’application Swimmy, qui vous permettra de vous pavaner dans des piscines sublimes !

Gémeaux : 

Votre voiture ? À la casse. Votre RER ? En panne. Bref, à force de narguer vos collègues en disant que vous avez froid alors qu’eux dégoulinent, la roue a tourné. Et comme dit Ribery « la rouetourne va vite tourner »

La suite après cette publicité

Cancer : 

Hier soir vous êtes allés voir le match de la France dans un bar avec votre collègue et vous avez fait de belles rencontres avec … la gueule de bois. En même temps, c’était vendredi… tout était permis. Tournée de shooters offerts Pluton !

Lion : 

La suite après cette publicité

Votre signe ne cesse de vous faire penser à votre film préféré… En plus il sort bientôt et vous n’en pouvez plus de patienter. Vous avez donc décidé de revoir une énième fois le dessin animé… Et comme ce chien, vous avez éprouvé une grande tristesse quand Mufasa meurt…

Vierge : 

Votre week-end en un mot ? Piscine. Et on vous haït pour ça. Habillé de votre maillot de bain le plus sexy, vous n’arrivez pas à la cheville d’Alice Detollenaere. Vous restez à nos yeux le Baptiste Giabiconi des pauvres.

La suite après cette publicité

Balance : 

Vous vous réveillez de très bonne humeur. Et on sait pourquoi. Alors que vous souffrez de la chaleur et de la pollution parisienne depuis quelques mois, vous pouvez enfin vous ressourcer. Ce week-end à la Roche sur Yon vous fait le plus grand bien. Et puis ça vous permet de vous rendre compte que l’océan c’est beaucoup mieux que la mer ! Soyez en bambe bébé sur la plage.

Scorpion : 

La suite après cette publicité

Grande fan de Jean Jacques Goldman, vous entendez des gens évoquer son retour dans les Enfoirés. Mais vous savez que non. Vous le connaissez JJ, il ne reviendra pas. En même temps, il ira où vous irez…

Sagittaire : 

Sum 41 pour vous remémorer votre enfance, Vladimir Cauchemar pour le kiff ou Lomepal pour chiller ? Trop dur votre choix. Les Astres ont une profonde haine pour vous. Pour la première fois en 6 ans ils n’ont pas la chance de vibrer sur les scènes du Garorock. Pensez à nous et envoyez des photos !

La suite après cette publicité

Capricorne : 

Ce matin vous vous réveillez avec un grand sourire. En effet, hier vous êtes allés voir le match de la France dans un bar et vous êtes tombés sur l’homme de votre vie, enfin de votre nuit plutôt vous connaissant. Tout ça pour dire que vous avez perdu votre panda. Félicitations ! Ou toutes nos condoléances, on sait pas trop.

Verseau :

La suite après cette publicité

Les voyantes vous n’y croyez pas. Mais par contre Evelyne Dhéliat qui prédit l’avenir ça ne vous étonne pas ! Parce que Evelyne c’est la best. Vive Evelyne.

Poisson : 

Touché. Coulé. Alcool 1 – 0 Vous. Mais vous avez eu raison de profiter de la concrète avant qu’elle ne ferme définitivement. Les Astres sont en deuil. Où va t-on pouvoir taper du pied jusqu’à 10h du matin ? Et on dit merci Anne.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.