Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Horoscope du jour (5 mai) : découvrez ce qui vous attend aujourd’hui !

Publié par Emma le 05 Mai 2019 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

Horoscope du 5 mai

Coucou mes petits ratons laveurs, comment vous allez en ce dimanche pluvieux… mais heureux ? Les astres profitent à fond du repos, hier y avait grosse teuf sur Mars, y avait un DJ qui a posé du son, laissez tomber je vous dis pas comment ça a tapé du pied ! Malgré la fatigue on a une pensée pour Judith et Michée. Plutôt à Judith qu’à Michée d’ailleurs, c’est quoi ce blaze WTF ? Monsieur et Madame Depain ont une fille, comment s’appelle-t-elle ? Michée… Allez riez svp

Bélier : 

Le réveil est dur ce matin… Inutile d’essayer de nous mentir, vous n’avez pas bu avec modération et on vous félicite pas. Si vous n’avez pas trop envie de rester toute la journée enfermée, on vous conseille de vous rendre au cinéma voir « Mid 90’s » . Pensez à prendre votre skate, après la séance vous n’aurez qu’une hâte, allez rider à Répu. Oubliez pas les protège poignets vu que vous ne tenez pas longtemps sur une planche.

Taureau : 

Vous avez eu si peur à l’annonce de la tentative de suicide d’Isabelle Balkany, que votre cœur bat toujours la chamade. Ou c’est peut être après avoir appris la nouvelle fonctionnalité de Facebook qui vous permet de savoir qui veut vous pécho en secret… On sait pas trop.

Gémeaux : 

Votre moitié pense vous faire plaisir en vous proposant une expérience un peu olé olé. Au menu : fraises, chantilly et nutella. On vous fait pas un dessin, je pense que vous avez saisi. Léger bémol, vous venez d’apprendre les nombreux scandales de viol autour de la production du fruit en Espagne… Impossible pour vous de cautionner ça, vous lui proposez alors d’utiliser plutôt du tofu. Moins glamour.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cancer : 

En ce dimanche, vous n’avez pas grande motivation. Vous avez bien profité de vos amis, mais aujourd’hui vous préférez rester tranquille chez vous. Surtout depuis que vous avez découvert les compils vidéos qui se transforment en musique. Clin d’œil à Bruno Mars que vous ne verrez plus jamais de la même façon… L’enfer vous tend les bras.

Lion : 

Aujourd’hui c’est la journée internationale des sages-femmes mais c’est pas votre métier donc vous en avez pas grand chose à faire. Égoïstes que vous êtes.

Vierge : 

Après que votre « crush » ait annulé votre rencard d’hier soir, vous êtes très remontés ! L’appeler ? Pas question, c’est à lui de le faire. Vous risquez d’attendre longtemps si vous voulez notre avis, faites le premier pas et quittez le. Prenez un train direction la Bourgogne pour retrouver votre chien, lui au moins il vous aime.

Balance : 

Vous allez recevoir une promotion et pas des moindres ! Fini le petit bureau insignifiant où vous n’aviez pas la place d’étaler vos jambes. Désormais, vous travaillerez allongé sur un matelas gonflable, pas d’inquiétude pour les fortes poitrines, il est conçu spécialement pour vous ! Allez au travail, le monde compte sur vous !

Scorpion : 

Le saviez-vous ? Si vous posez délicatement vos écouteurs Apple sur le haut de votre ordinateur Apple, ça tient tout seul. En clair, si vous faites partie de la secte Apple, vous avez ce privilège, qui est, soyons honnête, INUTILE. Oui ok, on vous avoue les Astres ont le seum car ils sont pauvres et sont encore avec leur Nokia 3310.

Capricorne : 

Fini les grasses mat, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Vous avez bien pris note de ce qu’on vous avait conseillé. On est dimanche matin et vous êtes réveillés depuis 6h. Ah non pardon, vous ne vous êtes pas encore couchés. Bon bah pour conquérir le monde, on attendra.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Sagittaire :

Les élections Européennes approchent à grand pas et vous ne savez pas pour qui voter. Votre chouchou ne se présente même pas. Mais pas de panique, les Astres le savent, Jean Lassalle sera président de la République en 2022 ! N’oubliez ce qu’il vous murmurait dans l’oreille « J’ai besoin de toi, de chacun d’entre toi, j’ai besoin de tous les toi » . C’est presque excitant.

Verseau : 

Vous avez trop bu hier soir (oui comme d’habitude) et vous avez perdu votre téléphone. Impossible de vivre sans, entre vos dates tinder à contacter, votre mère qui s’inquiète et votre patron qui vous harcèle, il vous en faut un rapidement. Vous êtes un petit chanceux, le Samsung Galaxy S8 est désormais disponible à un prix très abordable !

Poisson : 

Votre début de relation se passe bien, vous vivez votre meilleure vie et vous le méritez. Pas tous les jours qu’on se fait spoiler méchamment Game of Thrones et qu’on garde le sourire. La prochaine fois, vous suivrez nos conseils

horoscope du jour 6 mai