Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Horoscope du jour (27 mars) : découvrez ce qui vous attend aujourd’hui

Publié par Maxime le 27 Mar 2019 à 6:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

La suite après cette publicité

 

Horoscope du 27 mars

Bonjour à tous les amis ! Du mal à sortir de la couette en ce mercredi ? Allez, du nerf, on se motive ! Une petite devinette pour vous aider à émerger. Vous connaissez le point commun entre Quentin Tarentino, Kad Merad, Mariah Carey, Fergie et Jessie J ? Et bien toutes ces célébrités fêtent leur anniversaire en ce 27 mars, journée mondiale du fromage. Vous êtes bluffés ? Non ? Je comprends. On s’en fiche un peu. Par contre, si vous connaissez des Habib, embrassez-les pour moi et souhaitez leur une bonne fête. Bonne fête Habib !

La suite après cette publicité

 

Bélier :

Vous arrivez au travail en cassant la démarche comme Samuel Umtiti, buteur avec l’équipe de France face à l’Islande lundi soir. Votre patron s’étonne de cette attitude mais vous n’en avez que faire, aujourd’hui, c’est vous le/la boss !

La suite après cette publicité

 

Taureau :

Plein(e) d’énergie, vous vous sentez d’humeur à monter au sommet de la Tour Eiffel. Par ailleurs, vous songez à arrêter votre travail pour vendre de la drogue et vous mettre au rap avec votre frère. Il va falloir arrêter d’écouter PNL maintenant.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BvcWdf7A4PJ/

 

Gémeaux :

La suite après cette publicité

La journée va être longue. Vous n’avez qu’une hâte : savoir comment l’arrivée de Julien Bert va bousculer l’aventure des Marseillais ce soir sur W9. Votre objectif : quitter le bureau en douce à 17h. Histoire d’avoir le temps d’acheter des chips et un pain surprise à déguster sur le canapé en rentrant devant la télé. C’est bon le pain surprise.

La suite après cette vidéo

 

Cancer :

La suite après cette publicité

Vous partagez le même signe astrologique que Pamela Anderson. L’actrice, qui a récemment participé à Danse avec les stars, a déclaré que la télé-réalité était le « cancer » de la télévision. J’en déduis donc que vous vous fichez royalement de l’arrivée de Julien Bert chez les Marseillais. J’espère quand même que vous aimez le pain surprise.

 

Lion :

La suite après cette publicité

Les astres sont plutôt flous quant à la tendance de votre journée. Pour en savoir plus, rendez-vous chez Starbucks. Si les serveurs écrivent correctement votre prénom, votre mercredi sera merveilleux. Si ce n’est pas le cas, allez acheter un pain surprise.

 

Vierge :

La suite après cette publicité

Vous serez sur les nerfs tout au long de la journée. Vous proposez donc un octogone sans règles au portique du métro qui ne veut pas s’ouvrir devant vous. Vous insultez l’automate sur Instagram en attendant qu’il signe le contrat. Vous êtes dans le rap ?

 

Balance :

La suite après cette publicité

Après avoir stipulé que les Réunionnais étaient des « autochtones » aux « gènes sauvages » , Brigitte Bardot s’effondre en apprenant que Manu Payet présente le Burger Quiz ce soir sur TMC. Vous êtes plus intelligent(e) que l’ancienne sex-symbol qui partage votre signe astrologique et faites un sans-faute au « sel ou poivre » puis au « burger de la mort » . Bravo.

 

Scorpion :

La suite après cette publicité

En déposant vos enfants à l’école, vous serez surpris de voir l’agent de sécurité qui régule la circulation se faire embarquer de force par des CRS. En même temps Emmanuel Macron promettait des « réponses fortes » contre les Gilets jaunes.

 

Ecole

 

La suite après cette publicité

Sagittaire :

Vous découvrez que le Royaume-Uni commence à paniquer d’un scénario catastrophe pour le Brexit. Vous décidez de retourner à votre lycée vous moquer de Mrs Spencer, votre prof d’anglais qui vous a terrorisé en terminale. « In English, please ! »

 

La suite après cette publicité

Capricorne :

Vous serez déprimé(e) tout au long de la journée. Vous venez, en effet d’apprendre que le changement d’heure sera supprimé en 2021. Inconsolable, vous répétez donc votre phrase fétiche à Michel, votre collègue. « Attends mais là, ça veut dire qu’on dort une heure de plus ou une heure de moins ? » Il s’effondre en pleurs lui aussi.

 

La suite après cette publicité

Verseau :

Vous ressentez des douleurs au recto.

 

La suite après cette publicité

Poisson :

Il semblerait qu’il y ait de la friture avec votre conjoint(e) en vue. Vous êtes dans le creux de la vague.

 

La suite après cette publicité

Ça peut vous intéresser :

-> Découvrez quels sont les signes astrologiques les plus dangereux selon le FBI

-> Astrologie : quels sont les signes astrologiques les plus câlins ? (vidéo)

La suite après cette publicité

-> Top 100 des meilleures blagues drôles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.