Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Horoscope de novembre 2021 : ce que les astres ont prévu pour vous

Publié par Sabine le 02 Nov 2021 à 8:31

Vous attachez beaucoup d’importance aux astres ? Vous pensez être sous leur influence ? Le mois de novembre correspond aux natifs du Scorpion. Cela ne veut pas pour autant dire que vous allez forcément bénéficier de cet avantage pour un mois de novembre sous les meilleurs auspices. Voyons donc ce que vous réserve votre horoscope pour ce mois de novembre que l’on peut d’ores et déjà annoncer plutôt pluvieux !

horoscope

Des scorpions bien lotis

Contre toute attente, la perspective de vous replier sur vous-même ne vous atteint absolument pas. Vous auriez peut-être trop peur d’un coup mal placé. Vous allez au contraire profiter de cette entrée dans l’hiver pour vous montrer au grand jour. Un regain d’énergie va vous guider vers de nouvelles envies. Encore faut-il savoir canaliser ce don et le maintenir au-delà de cette période. Pour cela, n’essayez pas de trop chercher le pourquoi du comment, mais vivez l’instant ! Carpe diem jusqu’en décembre au moins.

Des sagittaires en demi-teinte

Pour vous, le repli est à privilégier. Vous allez devenir quelque peu indifférent à la marche du temps. Cette sorte d’apathie va vous tenir assoupi jusqu’à la dernière semaine de ce mois de novembre. Heureusement, la dernière semaine annonce une embellie. Vous allez retrouver entrain et bonhomie. L’arrivée des premiers flocons a toutes les chances de vous émerveiller. Faites partager votre bonheur !

Capricorne, on accélère

La vidéo du jour

Si vous rêviez d’une relation plus accomplie, vous allez passer à la vitesse supérieure. Ce mois de novembre va pour permettre d’atteindre un cœur à prendre ou de donner plus d’allant à votre relation du moment. N’hésitez pas à vous laisser aller ! Vous avez trop rongé votre frein pour manquer une occasion.

Verseau en lumière

Le mois de novembre vous illumine. Vous semblez sortir de votre torpeur pour exprimer ce que vous refouliez depuis bien trop longtemps. Cette aura qui vous accompagne séduit autour de vous. Vous entraînez dans votre sillage celles et ceux qui ont envie de se réchauffer à votre lumière. Attention à ne pas trop charger la mule, car cette période florissante peut aussi conduire à des excès, qui, comme chacun le sait, sont ensuite difficiles à reprendre. N’oubliez pas de continuer votre pratique sportive !

Poissons qui tournent en rond

Bien que les astres vous soient favorables, il semble que vous n’arriviez pas à vous faufiler entre les gouttes comme il se doit. Une situation dont vous avez du mal à vous extraire, vous empêche de progresser. Inutile de vouloir sortir du filet. Attendez des jours plus cléments. Vous avez pour vous la patience et du sang-froid à revendre !

Bélier à surveiller

Votre tempérament impulsif vous incite encore à vouloir enfoncer les portes. Cependant, vouloir forcer le cours des choses est parfois contreproductif. Si vous savez saisir les opportunités, les provoquer peut se retourner contre vous. Soyez toujours à l’affut d’une belle rencontre qui ne peut manquer de se profiler en ce mois de novembre qui vous verra plus ouvert à l’autre.

Taureau en tête

Il vous faudra faire preuve d’initiative pour éviter de vous retrouver sur la touche. Faites feu de tout bois et sachez recourir à votre enthousiasme naturel pour initier des situations dans lesquelles vous allez prendre toute votre place. Vous savez ce que vous voulez et vous mettez tous les atouts de votre côté pour remporter le trophée !

Gémeaux deux fois plus chauds

Si on dit que vous ne savez jamais sur quel pied danser, prouvez le contraire. Montrez votre incroyable stabilité et votre détermination. Novembre va vous apporter l’énergie dont vous avez besoin pour poursuivre vos projets et en concevoir de nouveaux. Affectif ou professionnel, tout ce que vous allez entreprendre est placé sous le signe du dynamisme !

Cancer à protéger

Vous avez un cœur d’artichaut et les autres l’effeuillent à leur guise. Essayez, non pas de vous replier sur vous-même, mais de vous protéger pour éviter de souffrir. Ce serait vraiment trop injuste pour une sensibilité comme la vôtre, qui risque de perdre sa spontanéité face à des esprits cyniques. Faites preuve de prudence et laissez les serpents siffler au-dessus de votre tête !

Lion, tout est affaire de patience

Les astres, et surtout Saturne et Jupiter, à la fois unis et dissociés sont de mauvais partenaires pour ce mois de nombre. Il sera plutôt sous le signe de la méchanceté que vous saurez déceler chez certains de vos proches ou collègues. N’oubliez pas que vous êtes un battant, mais vous pouvez réserver votre vengeance à plus tard, car vous savez qu’elle peut se dévorer froide, et en est parfois meilleure !

Vierge en découverte

Si vous aviez encore des illusions, ce mois de novembre va vous déciller. Vous allez bien sûr gagner en maturité, ce qui est un plus pour mieux avancer. Votre univers va perdre ses tons pastel, mais votre acuité sera plus fine. C’est le moment d’opérer des choix stratégiques, que ce soit pour votre vie professionnelle ou affective.

Balance stable

À trop tergiverser, on ne sait plus comment vous situer. Ce mois de novembre avec son alignement favorable va vous orienter vers les meilleurs choix à faire. Vous êtes beaucoup plus avisé et savez que la détermination et la persévérance sont des qualités qui paient. N’oubliez pas ce mantra et restez droite ou droit dans vos bottes, comme on dit pour vous engager dans l’hiver de la meilleure façon possible.