Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Nouvelle lune en Balance : trois signes astro vont la prendre de plein fouet, pour le meilleur et pour le pire

Publié par Celine Spectra le 26 Sep 2022 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que deux signes vivent une fin de mois incroyable, ce 25 septembre 2022, une nouvelle lune en Balance va vous permettre de retrouver enfin votre équilibre.

La suite après cette publicité

Nouvelle lune en balance : symbole de changement et de nouveau cycle

La suite après cette vidéo

Alors que trois signes vivent une semaine radieuse, la première nouvelle lune de l’Automne sera le symbole de changement et de nouveau cycle. Ce sera donc le moment propice pour se poser, s’interroger. Mais aussi pour ne pas hésiter à exprimer ses intentions.

Il faut, en effet, savoir que la Balance est un signe d’équilibre. Et c’est elle qui va vous pousser à cultiver l’harmonie dans vos vies. Elle est capable de vous inciter à prendre enfin le temps de recharger vos batteries afin de travailler sur vos relations avec les autres. C’est d’ailleurs le moment idéal pour vous entourer et partager pour créer de nouvelles opportunités. Cultivez donc sans plus attendre votre côté social et humain.

La suite après cette publicité

Cette nouvelle lune en Balance sera plus favorable à une pause introspective. Ralentissez donc le rythme pendant que l’Automne s’installe. Cela vous permettra de retrouver votre calme intérieur et l’envie de prendre votre temps.

Astrologie la nouvelle lune en Balance va vous permettre de retrouver votre équilibre

Pixabay

Des opportunités passionnantes vont émerger

Depuis quelques jours, Mercure est rétrograde. Cela peut induire certaines perturbations, mais cela peut surtout faire émerger des opportunités passionnantes. Aussi, il sera d’autant plus important de marquer un temps d’arrêt pour réfléchir, clarifier votre vision des choses. Mais aussi, planifier vos nouvelles envies.

La suite après cette publicité

Cette lunaison pourra très bien être une bouffée d’air frais qui va vous permettre de vous régénérer et d’enfin, faire bouger les choses. Finalement, les signes les plus remués par cette nouvelle lune seront les Balances, les Béliers, ainsi que les Cancers et les Capricornes.

Néanmoins, tous seront tout de même impactés par les énergies et ressentiront l’espoir qui transpire de cette lunaison couplée à l’équinoxe d’Automne.

Source : Santé Plus Mag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.