Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Nouvelle lune de septembre : à quoi vous attendre ?

Publié par Fanny Jacob le 15 Sep 2023 à 8:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour la nouvelle lune de septembre, les astres s’alignent pour vous permettre d’entreprendre un nouveau départ. Par l’influence de la constellation de la Vierge, vous gagnerez en productivité et en prise d’initiative. Un événement céleste qui sera d’ailleurs particulièrement propice à l’accomplissement de vos projets.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Ces signes du zodiaque sont les plus incompatibles en amour : red flag complet

La nouvelle lune de ce 15 septembre : un nouveau départ

Après une pleine lune du Cerf très intense en énergies, la nouvelle lune de septembre vous réserve également beaucoup de surprises.

La suite après cette publicité

Visible dès ce vendredi 15 septembre 2023, la nouvelle lune marque le début d’un nouveau cycle, un commencement, un renouveau, une page qui se tourne.

La suite après cette vidéo

Après avoir écoulé toutes ses phases, le satellite naturel de la Terre revient à son premier croissant et va continuer sa progression jusqu’à sa prochaine pleine lune.

Dans le cas particulier de la nouvelle lune de septembre, les notions de nouveauté et de changement sont décuplées.

La suite après cette publicité

Pourquoi ? Parce que cette nouvelle lune apparaît alors que Mercure n’a pas le temps de finir sa rétrograde, le tout en adéquation avec la constellation de la Vierge.

Cette constellation a pour effet d’accroître l’idée de la productivité. Et elle sera particulièrement visible ce 15 septembre, mais aussi ce 16 septembre, notamment à 3h41.

nouvelle lune septembre (1)
La suite après cette publicité

A lire aussi : Astrologie : Attention, ces signes ne sont pas très appréciés

Un changement positif et des projets concrétisés

Ce 15 septembre et les jours qui suivent vont donc être particulièrement propices pour tout ce qui est de l’ordre de la productivité, du nouveau départ, du commencement ou de la concrétisation de projets.

La suite après cette publicité

Cela peut vouloir dire que vous aurez plus de chances de mener à bien vos projets personnels.

Mais, cela peut aussi marquer un changement positif dans le professionnel (augmentation, plus de facilité à vous organiser, trouver un travail, nouvelles perspectives auprès de vos collègues).

Vous voulez aller de l’avant et c’est aussi le cas du côté relationnel. Trouver l’amour de votre vie, engager une nouvelle relation, partir sur de nouvelles bases avec un proche, raviver la flamme…

La suite après cette publicité

Les jours à venir seront propices à une sensation de clarté dans votre vie : ce sera une période fertile dans tous les aspects, surtout dans vos idées. Il ne reste qu’à semer les graines.

Et c’est pour cela que les astrologues vous appellent à oser, à entreprendre en cette période de l’année. Cela pourrait bien porter ses fruits plus rapidement que vous ne le pensez.

A lire aussi : Sorcellerie : comment détecter si vous êtes victime d’un mauvais sort ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.