Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

La pleine lune du cerf vous réserve des surprises

Publié par Elodie GD le 01 Juil 2023 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les passionnés d’astrologie le savent, le 3 juillet prochain marquera l’arrivée de la pleine lune en Capricorne. Une pleine lune très spéciale, souvent surnommée Lune du Tonnerre ou encore Lune du Cerf. Quelles-sont ses particularités ?

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Astro : Allez-vous passer un bon été ? 3 signes qui vont passer une saison de folie

Une pleine Lune très spéciale

Attention, la pleine lune à venir risque de vous laisser toute chose. Pour cause, elle sera placée sous le signe du Capricorne. Signe très connu pour sa rigueur et son pragmatisme.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Pour expliquer aux adeptes d’astrologie de quoi il en retourne, Camille astro (@Camille.astro) s’est saisie de son compte Instagram. Sur le réseau social, elle a détaillé les changements à venir au cours des prochains jours.

Et, selon ses dires, certains risquent de ne pas s’en sortir indemnes…

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Astro : Voici le signe du zodiaque le plus honnête !

Les signes de Terre influencés par la Lune du cerf

« Le Soleil, qui est actuellement dans la constellation du Cancer, fera face à cette pleine Lune en Capricorne, son signe opposé » , détaille l’astrologue. « Les Cancers sont souvent empathiques, émotifs et intuitifs alors que les Capricornes sont plutôt connus pour leur rigueur, leur pragmatisme… et parfois, leur froideur apparente » , a-t-elle poursuivi.

La suite après cette publicité

« La planète du Capricorne est Saturne, un astre connu en astrologie pour sa sévérité, son sérieux et sa stabilité. Du côté des Cancers, l’astre lié à ce signe est la Lune elle-même ! Et, en Capricorne, cela peut mener les natifs de ce signe à gérer leurs émotions à la manière des Capricornes, c’est-à-dire en analysant et prenant du recul pour éviter les dramas » , continue Camille.

Gros chamboulements à venir, donc. Mais, ce n’est pas tout. Selon l’astrologue, les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) seront également très influencés par cette pleine Lune du Cerf. Ce qui les poussera à se focaliser sur leurs ambitions.

« La pleine Lune de juillet apporte son lot de rigueur et de logique et ça passera avant les sentiments » , précise Camille.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Ces signes astrologiques avec lesquels il ne faut absolument pas se marier !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.