Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Astro : Allez-vous passer un bon été ? 3 signes qui vont passer une saison de folie

Publié par Alicia Trotin le 10 Juin 2023 à 7:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le beau temps revient, les températures continuent de grimper et rien ne gâchera cette bonne humeur estivale. La saison des terrasses ensoleillées, de la bronzette à la plage et de la chasse aux moustiques est ouverte. Prenez garde, tous les signes du zodiaque ne passeront pas un été idyllique. Pour savoir si vous devriez vous attendre au pire, on vous dit tout.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Sondage : 60 % des Français convaincus par la voyance ou l’astrologie 

Bélier : un été en détente

La suite après cette publicité

Si les derniers étés ont été dans la dette et le stress, 2023 vous offre une saison estivale dans la paix. En effet, aucune inquiétude côté porte-monnaie, l’argent ne vous manquera pas. À vous les cocktails, les soldes et ce petit sac qui vont faisait de l’œil depuis quelque mois.

Côté professionnel, il est temps de relâcher la pression. Pour votre bien et celui de votre santé mentale, levez le pied au boulot, cela ne pourra que vous faire bien. Vos projets sont en bonne voie de réalisation, et vos objectifs sur le point d’être atteints. Il est temps de vous chouchouter, et ça tombe bien, c’est la saison idéale pour cela.

À lire aussi : Ces signes astrologiques avec lesquels il ne faut absolument pas se marier !

La suite après cette publicité

Verseau : la chance vous sourit

Chez les verseaux, le soleil brille jusqu’à septembre. Chanceux de nature, c’est sous le signe de la joie et de la bonne humeur que vous allez passer votre été bien entouré. Cette année, c’est le moment des retrouvailles. Vous allez renouer les liens avec des proches perdus de vue, des amitiés un peu délaissées par le quotidien. En bref, en juillet et en août, c’est baignade entre copains et barbecue en famille.

Coté boulot, rien à signaler, pas une mauvaise nouvelle à l’horizon. Coté cœur, l’opération séduction est lancée et votre charme naturel opère. Cet été, rien ne vous résiste.

La suite après cette publicité

Pour découvrir le troisième signe, rendez-vous sur la prochaine page.