Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Ces signes astrologiques avec lesquels il ne faut absolument pas se marier !

Publié par Elodie GD le 15 Avr 2023 à 5:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Choisir son partenaire en fonction de son signe astrologique devient une pratique de plus en plus répandue. Pour cause, l’astrologie est devenue une discipline très appréciée. Certains s’y fient même lors des recrutements.

La suite après cette publicité

Si quelques signes sont valorisés dans les relations amoureuses, d’autres au contraire ont une moins bonne réputation. Quels sont-ils ?

>> A lire aussi : Découvrez les quatre signes astrologiques les plus fidèles en amour

Difficile de mettre le grappin sur ces signes astrologiques

La suite après cette publicité

Parmi les signes ayant une moins bonne réputation, on retrouve le Bélier. Un signe décrit comme fougueux, avec une énergie débordante. Infatigable et têtu, le Bélier peut parfois s’avérer tyrannique. Autant de traits de caractère qui ne font pas toujours bon ménage avec l’amour.

Toutefois, si l’homme Bélier arrive à mettre de côté cette impulsivité, il s’entendra à la perfection avec la femme Poissons.

Autre signe avec lequel il peut être difficile de se marier : le Verseau. Pourquoi ? Car ce signe astrologique a à cœur de garder sa liberté et son indépendance. Des traits de caractère communs à tous les signes d’Air.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Sexo : Quel est le meilleur signe astrologique sous la couette ?

Les meilleurs signes ?

La suite après cette publicité

Malgré sa bienveillance, le Sagittaire peut s’avérer bien plus imprévisible que prévu. Sa soif d’aventures pourra le pousser à ne pas s’engager sur le long terme. Autre point négatif : son manque de tact, qui aura tendance à froisser les plus susceptibles.

D’autres signes astrologiques, en revanche, seraient mieux adaptés à la vie à deux. Parmi eux, la Balance, un signe considéré comme l’un des meilleurs du zodiaque. Le Lion, généreux et pleins d’attentions aura également tendance à rassurer un partenaire. Pour finir, place au Cancer, l’un des signes les plus romantiques qui soient !

Attention, ces généralités sont toutefois à prendre avec des pincettes.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Difficultés financières ? Découvrez les signes astrologiques qui deviendront peut-être riches