Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Difficultés financières ? Découvrez les signes astrologiques qui deviendront peut-être riches

Publié par Gabrielle Nourry le 23 Nov 2022 à 11:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous le savez, les signes astrologiques peuvent en dire long sur vous. Chance en amour, projets professionnels, famille ou encore problèmes de santé… les astres peuvent prédire de nombreuses choses. Cela concerne également la fortune, certains signes astrologiques auraient plus de chance de devenir riches.

À lire aussi : Noël : Comment allez-vous vivre les fêtes selon votre signe astro ?

Un signe astrologique a beaucoup de chance d’être riche

Votre compte en banque est souvent dans le rouge ? C’est peut-être à cause de votre signe astrologique. Si certains sont malheureux en amour, d’autres ont plus ou moins de chance sur le plan financier. Vous pouvez toujours tenter de jouer au Loto pour contredire les astres, mais on ne vous garantit rien.

En 2019, une étude a été réalisée par theukdomain.uk. Ils ont analysé le signe astrologique des plus grandes fortunes américaines et britanniques. Résultat, ils ont remarqué que certains signes astrologiques étaient beaucoup plus représentés que d’autres.

Sur les 100 plus grands chefs d’entreprise, il s’avère que près d’un quart d’entre eux ont le même signe astrologique. Ils sont 22 % à être Capricorne. On trouve par exemple le patron d’Amazon, Jeff Bezos, qui a récemment parlé de l’avenir de sa fortune. D’autres personnalités sont Capricorne comme Kate Middleton ou Omar Sy.

astrologie riche

À lire aussi : Astrologie : avec quels signes êtes-vous le plus compatible ?

Les autres signes du plus riche au moins riche

Ce n’est pas un hasard si le Capricorne est en tête puisque l’un des principaux traits de caractère de ce signe est la détermination. Si vous n’êtes pas de ce signe, pas de panique, vous avez encore des chances d’être riche. D’après l’étude, les Gémeaux et les Balance complètent le podium avec 13 % chacun.

Parmi les Gémeaux, on retrouve Jean Dujardin qui est récemment apparu dans une publicité pour Nespresso. Il y a également Angelina Jolie ou encore Jamel Debbouze. Côté Balance, on peut citer Kim Kardashian ou l’actrice Marion Cotillard.

Ensuite, 3 signes se suivent à 10 % : Lion, Taureau et Vierge. On retrouve avec 9 % les Verseau, Cancer et Poissons. On arrive maintenant vers le bas du classement… Avec 8 % ce sont les Bélier et enfin, les Sagittaire avec seulement 6 %. Que les derniers se rassurent, le signe astrologique ne fait pas tout. Votre parcours, votre chance et surtout votre détermination entrent également en jeu, alors ne désespérez pas !

À lire aussi : Votre signe astrologique peut vous aider à trouver votre métier idéal

0