Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Noël : Comment allez-vous vivre les fêtes selon votre signe astro ?

Publié par Gabrielle Nourry le 16 Nov 2022 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et vous vous demandez peut-être ce que vous réservent les derniers jours de 2022. Grâce aux astres, vous pourrez savoir comment vont se passer les fêtes selon votre signe. Retrouvailles émouvantes ou dispute familiale ? Réponse avec votre horoscope de Noël.

À lire aussi : Astrologie : avec quels signes êtes-vous le plus compatible ?

Que vous réserve l’horoscope de Noël ?

Les fêtes de fin d’année ne se passent pas toujours comme on l’aimerait. Les retrouvailles sont parfois une source de tensions plus que de bonne humeur. Que vous réservent les astres pour les derniers jours de l’année ? Découvrez-le !

Bélier

Les réunions de fin d’année ne sont pas ce que vous préférez et vous pouvez rapidement faire preuve de trop de franchise. Un conseil : ne laissez pas vos mots dépasser votre pensée. Vous devriez plutôt profiter de cette période pour décompresser et vous amuser.

Taureau

Les Taureau devront laisser leurs soucis de côté pour cette fin d’année. Vous devriez profiter de Noël et du réveillon pour vous réconcilier avec vos proches et votre famille. Profitez du moment et ne vous prenez pas la tête.

fetes astrologie

Gémeaux

La fin d’année s’annonce prometteuse pour les Gémeaux. De beaux projets devraient naître pour vous lors des réunions de famille. Un conseil : soyez patient et vous ne serez pas déçu.

Cancer

Si vous êtes Cancer, les fêtes de fin d’année seront mitigées. Vous aurez peut-être tendance à vous agacer rapidement mais il vaut mieux éviter les conflits qui n’ont pas leur place dans l’ambiance de Noël.

Lion

Il y a de l’orage dans l’air pour ce signe astrologique. Malheureusement, des conflits vont très certainement éclater en décembre. Vous ne pourrez pas éviter les tensions, le mieux est donc d’essayer de garder votre calme.

Vierge

Les fêtes de fin d’années seront synonymes de famille et de retrouvailles pour vous. C’est le moment parfait pour parler de certains sujets.

À lire aussi : Netflix : quelle série regarder selon votre signe astrologique ?

Balance

La période entre Noël et le jour de l’an s’annonce compliquée pour ce signe astrologique. On vous conseille de ne pas trop vous prendre la tête avec les tensions et de ne pas perdre votre temps dans des discussions inutiles.

Scorpion

Si vous êtes Scorpion, la fin d’année sera sous le signe de la séduction, mais aussi de la manipulation. Vous devez donc être vigilant et garder la tête froide !

Sagittaire

Les natifs de ce signe vont passer de belles fêtes de fin d’année après une année compliquée. Vous devez vous concentrer sur le positif et aborder sereinement l’année à venir.

Capricorne

De très beaux moments sont prévus pour les Capricorne. Mais n’oubliez pas de vous faire plaisir et de vous détendre après avoir tout organisé minutieusement.

Verseau

Les Verseaux devront prendre le temps de se ressourcer à la fin d’année pour attaquer 2023 en forme. Un conseil : faites confiance à votre intuition pour l’organisation, mais aussi pour les cadeaux.

Poissons

La fin d’année va inspirer les Poissons qui vont se lancer dans de grands projets. Mariage, reconversion professionnelle, déménagement ou voyage… Vous devez réaliser vos projets, mais attention aux dépenses !

À lire aussi : Astrologie : Quel signe astro est le pire ex de tous ?

0