Une nouvelle pandémie prête à s’abattre sur le monde ? Nostradamus fait des prédictions terrifiantes
En 1555, Nostradamus, un astrologue et apothicaire français, a rédigé un ouvrage dans lequel il détaillait plusieurs prédictions, dont certaines qui se seraient réalisées. Et, il aurait prédit qu’une nouvelle pandémie allait bientôt toucher le monde.

Nostradamus : des prédictions qui se sont réalisées ?
Nostradamus était un astrologue et apothicaire français. Il a rédigé un ouvrage dans lequel il aurait fait plusieurs prédictions sous la forme poétique, dont certaines prédictions qui se seraient réalisées des siècles après sa mort.
Par exemple, il aurait prédit le 11 septembre 2001, la disparition d’Elizabeth II, mais aussi la Seconde Guerre mondiale ou encore la pandémie de Covid-19. Mais, il aurait également fait des prédictions sur notre avenir et, autant le dire, ça n’engage rien de bon.
À lire aussi

Une situation très difficile d’après la plupart des voyants connus
Comme pour Baba Vanga, voyante très célèbre, Nostradamus aurait notamment prédit d’importantes tensions géopolitiques dans le monde. C’est actuellement le cas si l’on prend en compte toutes les guerres actuelles et la tension entre la Russie et l’Occident.
Certains voyants, comme le Nostradamus indien, avaient même prédit une troisième guerre mondiale imminente. Et, de son côté, Athos Salomé, qui est aussi surnommé le Nostradamus vivant, a prédit un important changement dans l’ordre mondial dans très peu de temps.
Selon les personnes qui interprètent les écrits de Nostradamus, ce dernier aurait donc vu notre avenir et il aurait prédit plusieurs fléaux. Par exemple, des guerres ainsi que des tensions politiques, mais aussi des bouleversements d’un point de vue sanitaire.

Une nouvelle pandémie en approche ?
Nostradamus aurait notamment prédit une grande pandémie qui pourrait avoir lieu très bientôt. Notez cependant que l’astrologue ne donne pas de datation exacte dans son livre, il s’agit donc d’une interprétation.
« Quand ceux des terres d’Europe verront l’Angleterre asseoir son trône derrière elle, sur ses flancs, se dérouleront des guerres cruelles« , lit-on d’abord dans la prédiction.
« Le royaume sera marqué par des guerres si cruelles, des ennemis de l’intérieur et de l’extérieur se lèveront. Une grande peste du passé revient, aucun ennemi plus mortel sous les cieux », aurait ajouté Nostradamus.
- 19/11/2025 à 18:31Nostradamus a prédit la fin du monde en 2033 Rien d'étonnant avec tous les intellectuels qui dirigent le monde les va en guerre et autres gentillesses !!!!!
1 commentaire