Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Pleine lune du 16 février : ce signe astrologique va morfler

Publié par Jessy le 16 Fév 2022 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque mois, la lune montre son plus beau profil en étant pleine ! Et même si le spectacle est merveilleux, les signes astrologiques sont impactées. Angoisse, stresse, insomnie… Le 16 février prochain, la pleine lune sera sous le signe du lion. Mais ce n’est pas une bonne nouvelle pour tout le monde !

signes-astrologiques

>>> À lire aussi : Astrologie : Quel est le signe du zodiaque le plus rare ? 

Pleine lune du 16 février : le lion est mis à l’honneur !

La pleine lune est souvent attendue par les personnes qui s’intéressent et croient à l’astrologie. Lorsque la lune est pleine, elle est à son apogée de la lumière. Mais l’énergie qu’elle renvoie peut avoir des impacts négatifs. Par exemple, de nombreuses personnes peinent à trouver le sommeil les soirs de pleine lune. « Ses énergies se ressentent trois jours avant et deux jours après » indique Stéphanie Lafranque dans son œuvre Gardiennes de la lune.

Comme pour beaucoup d’écrivains et de spécialistes, l’autrice pense que la lune a beaucoup d’effets sur l’être humain. Le 16 février, la pleine lune sera placée sous le signe du lion, comme le rapporte Au Féminin. Pour ce signe astrologique, c’est un événement positif. Mais pour d’autres signes astrologiques, ça ne sera pas la même chanson…

signe astrologique

>>> À lire aussi : Astrologie : Quel régime alimentaire correspond à votre signe astrologique ?

Quels sont les signes dont l’impact sera négatif ?

Lors de cette pleine lune, le signe du lion sera donc mis à l’honneur. L’astrologue Shana Lyes indique notamment que « c’est une bonne période pour faire la fête, profiter de la vie en bonne compagnie » dans La Grande trinité astrale. Alors que la lune est signe d’épanouissement, de joie et de fierté, elle peut apporter d’autres émotions à certains signes astrologiques.

Et c’est le Verseau qui pourrait avoir du mal à contrôler ses émotions. Parfois enclin à la jalousie et la colère, ce signe pourra vivre un mois difficile. Mais pourquoi ? La lune étant en lion, le soleil sera en Verseau. Et si le Verseau se définit vers son ouverture à l’autre, le lion est plus porté sur le « soi » , comme le rapporte Au Féminin. Deux énergies qui s’entrechoquent, et qui risquent de faire quelques étincelles.

>>> À lire aussi : Astrologie : quel est le signe le plus dangereux du zodiaque ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0